Ep 00.

1.3K 34 5
                                    

Ep 00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ep 00.




PROLOGUE.


Il se pose dans un coin, et l'observe, ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vu. Et à vrai dire se n'est pas dans ce genre d'endroit qu'il aurait voulu la revoir, et encore moins dans une tenue pareille. Il allume une cigarette, et balaye la salle du regard pour ensuite les reposer sur elle.

Elle est entourée d'un petit groupe, il reconnaît uniquement son amie de la fac. Il se demande réellement qu'est ce qu'elle fiche ici. Elle était proche de l'un des hommes qui se trouve en sa compagnie. La main du jeune homme fini par se poser sur le bas de son dos, tout ce qui est en train de se passer autour d'elle ne lui plaît pas.

Elle se détache du jeune homme afin de déposer son verre vide, elle s'éloigne doucement du groupe et cherche quelque chose du regard. Elle s'approche de la table et attrape une bouteille d'eau, à ce moment elle l'aperçoit à son tour.

Il ne détourne pas le regard, bien au contraire. Il descend le regard vers ses mains qui tripotait la bouteille. Elle est rester statique en le voyant. Elle se retourne face à la table, bois une gorgée d'eau avant de reposer la bouteille dans un coin de la table.

Il l'observe toujours, elle s'approche doucement de lui, avec ce déhanché qui lui procurera toujours le même effet, elle portait son chignon haut avec deux mèches qu'elle avait bouclé. Habillé d'un ensemble jupe et corset, vert pomme qui allait parfaitement avec son teint noir et luisant. Sa tenue laisse apparaître son percing au nombril, qui vacille de gauche à droite.

- Coucou.

C'est le seul mot qu'elle a pu sortir de sa bouche, elle n'est pas à l'aise. Pas face à cet homme qui l'a scrute de haut en bas comme s'il pouvait lire à travers son corps. Il fini par détourner le regard vers le cendrier, où il y écrase sa cigarette.

- Ça fait longtemps. - Dit-il en relevant les yeux -

- Oui..un peu.

- Je ne savais pas que tu connaissait Ivan.

- ...Je ne le connais pas vraiment, je suis venue avec des amis.

- J'ai vu ça.

- Bon, je v...

- Je ne t'ai jamais vu aussi dénudée et dans une tenue aussi moulante.

- C'est pas moulant. -Elle fronce les sourcils, elle sait comment va se finir cette discussion-

- Ah ouais ? Pourtant je suis sûr que tout les hommes de cette pièce arrivent à voir la forme de ton cul. Toute tes formes d'ailleurs.

- Je m'habille comme je le souhaite. Si ça ne...

- Je ne dit pas le contraire. Je dit juste que je n'aime pas.

- Bah moi j'aime pas ta tenue et je ne te le dit pas.

- Ma tenue ? Elle est très bien. Je n'ai pas les seins qui sont à deux doigts d'exploser de mon haut.

- C'est bon tu m'énerve, j'aurai dû t'ignorer, bonne soirée.

- Tu rentre avec moi.

- Non.

- Je t'attend. Dans 5 minutes je reviens te chercher.

Il fini son verre en la regardant s'éloigner, puis il sort de cette salle. Il n'a jamais été aussi remonté mais il reste calme. Elle ne compte pas partir donc elle rejoins son groupe d'amis, 10 minutes sont passées. Il se présente à ses côté en lui attrapant la main.

- Bonjour à tous, je récupère madame, on doit rentrer.

- Arrête.

- Tu nous présente pas Assima ?

- Y'a rien à présenter.

- Son ex-mari. Enchanté.

Elle le regarde avec ce regard noir, elle se détache de lui, récupère sa veste en disant au revoir à ses amis puis elle s'en va. Elle s'arrête au pied de l'escalier en l'attendant, il passe devant elle et se dirige vers sa voiture, elle le suit.

- Ta ceinture.

- Non, j'ai chaud.

- Et alors ? Commence pas à faire ta gamine. J'ai pas le temps pour ça.

- Fiche moi la paix s'il te plaît.

- Pour que t'aille te faire tripoter par un homme ?

- C'est quoi ton problème.

- Qu'on s'approche trop de ce qui m'appartient.

___________





@Riawsa.

Inconnu au Bataillon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant