Ep 07.
ASSIMA
Sincèrement, je ne sais même pas quoi penser donc encore moins quoi faire. Je ne sais pas si j'ai envie ou si je dois pleurer, crier, m'enfuir. Je suis fatigué, j'ai l'impression que ma vie est un cauchemar infini.
Comment je n'ai pu rien voir, je voulais seulement rencontrer une famille...qui n'existe même pas. J'essaie de chercher un endroit où l'heure serait affiché mais rien. Il y'a mon portable mais je ne peux pas l'attraper. Ça doit faire 2h qu'il est partit, je tente de bouger mon poignet dans tout les sens pour essayer de défaire le noeud, impossible. Je me suis seulement tuer les poignets.
Je fait de même avec mes pieds, le noeud se défait, je sent que les poignets se sont desserré, j'essaie de me mettre le plus possible debout sur la chaise afin de faire glisser mes bras par dessus. Alhamdoulillah j'étais pas trop serrer, je reste debout un instant me demandant si c'est pas un piège.
Je cours à la cuisine chercher un ciseaux ou un couteau, rien du tout. Je pousse la chaise avec mes jambes jusqu'à la fenêtre, je monte dessus pour mettre des coups de pieds sur les morceaux de bois qu'il avait mit afin de condamné la fenêtre.
J'y arrivais pas, à mettre ma force, c'est handicapant de pas avoir ses mains, j'ai faillit tomber plusieurs fois. Je continue à taper, je crie, peut être que quelqu'un va m'entendre.
J'ai passer 10 minutes à essayer de cassé ces morceaux de bois de merde. J'ai envie de pleurer tellement j'étais essoufflée. Je vois la porte s'ouvrir, je descend directement de la chaise.
J'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche, qu'il était déjà face à moi, j'ai seulement sentit du sang dans ma bouche. Il vient de me péter la lèvre.
- Sale pute, tu veut alerter les gens ?!
- Pourquoi tu fait ça ? Laisse moi j'ai...
Je me suis sentit projeté contre le sol, je n'ai pas pu me rattraper à cause de mes mains attachés, ma tête à cogner la table. J'ai cru que ma tête avait explosé. Il me frappait en sortant toute sorte d'insulte. Une douleur que je n'ai jamais ressentit, on m'a déjà frapper, mais là c'était un autre niveaux. Je le supplie de me laisser, rien. Il voulait m'achever.
- Essaye encore une fois, je vais pas te tuer sinon tu me servira a rien, tu va seulement regretter d'avoir exister.
- Je...je ne t'ai rien fait.
Il m'attrape par le col de mon pyjama, en me traînant sur le sol, j'essaie de me relever mais impossible, et j'avais mal, il fini par me jeter sur le lit.
VOUS LISEZ
Inconnu au Bataillon.
RomanceBataillon du Grand amour... Bien que deux amants s'aiment du plus profond de leurs âmes, d'un amour incontestable, sans limite. Bien que l'amour, que les deux êtres portent l'un pour l'autre est infaillible même si deux mondes les sépares, S'ils ne...