Ep 09.
ASSIMA.
Ça fait quelques jours que je suis ici, je n'ai rien remarqué de bizarre pour le moment. Mis à part que Wassim, celui au yeux vert est souvent là, mais qu'ils sortent quasiment toute la journée. Je l'es vois tout les jours mais très peu de temps.
La maison appartient à Imran je pense, car il vit ici.Je ne fait rien à part attendre, j'ai décidé de ne pas dormir pour le moment, il est 1h du matin et ils viennent de sortir. J'attend une demi heure et je sors de la chambre, je vais faire le tour de la maison, il n'y a pas de caméra. Je me demande si c'est sa maison personnelle ou une maison de fonction.
Je regarde dans tout les grands recoins, puis les plus petits je n'ai rien trouver, déjà je ne suis pas sous surveillance. Je me dirige vers les fenêtres et le jardin, c'est super bien protéger et sécuriser par contre. De l'extérieur on ne peut pas percevoir grand chose de la maison. De l'intérieur non plus, à vue d'œil mais il y'a des caméras de surveillance pour l'extérieur.
Je remonte à l'étage, je passe d'avant une porte entrouverte. La maison a l'air petite mais il y'a quand même 4 chambres, 3 à l'étage et une en bas, et un grand couloirs qui les séparent toutes. J'ai le coeur qui bat à 1000 mais je décide quand même de rentrer dans cette chambre, très très spacieuse et une simple décoration noire et blanche. J'allume la lumière et j'aperçois le sac qu'Imran prend tout le temps. C'est sa chambre, j'ouvre le sac, c'est seulement son sac de sport.
Je fouille un peu partout, sans savoir ce que je cherche ni ce que je veux trouver. Je regarde dans son armoire et je tombe sur mon passeport et ma carte d'identité. Je voulais les prendre mais il est 1h du matin je vais aller nulle part à cette heure ci, et il ne doit pas s'apercevoir que j'ai pris mes papiers.
Au moment où je sortais de la chambre, je tombe nez à nez avec lui. Dans ces moments là je me demande si c'est ma vie qui est un film ou c'est les films qui font comme la vrai vie. La probabilité qu'il entre à cet heure était quasiment nul.
Il m'a attraper par le cou, en me faisant reculer, il me serrait tellement fort que j'avais l'impression que mes pieds s'étaient décollés du sol.
- T'as 2 secondes pour m'expliquer ce que tu fait la.
Je pouvais pas parler, je respirais à peine. En me lâchant il me jette au sol, je vous ment pas à cet instant j'ai eu peur. Je cherchais un mensonge mais je suis pas là plus forte pour ça. Il m'attrape par le col, je jure j'ai cru que j'allai m'en manger une bien belle.
- Je voulais seulement voir la maison ! -En protégeant mon visage-
Il me lâche pas, et regarde là pièce à vue d'œil, il regardait si quelques choses avait bouger.
VOUS LISEZ
Inconnu au Bataillon.
RomanceBataillon du Grand amour... Bien que deux amants s'aiment du plus profond de leurs âmes, d'un amour incontestable, sans limite. Bien que l'amour, que les deux êtres portent l'un pour l'autre est infaillible même si deux mondes les sépares, S'ils ne...