Ep 17.
Omniscient.
Assima et Imran sont de retours à la maison. Depuis la fois dernière, il l'a dépose et la récupère chaque jours. Ce n'est pas pour lui déplaire mais selon elle ce n'est plus la peine.
- Imrân t'es pas obligé de venir me chercher à chaque fois, t'inquiète je peux rentrée seule.
- Qu'est ce t'en sais si j'en suis obligé ou pas ?
- ...Non mais en gros, je peux rentrée seule, j'ai pas peur.
Il se contente de la regarder en buvant sa bouteille d'eau. Il a toujours cette habitude de regarder les gens sans leur répondre, il n'aime pas parler pour dire des choses inutiles, se répéter ou perdre son temps.
- Et puis j'ai pas envie de prendre cette habitude pour au final avoir peur et devenir psychopathe à chaque fois que je vais sortir.
- Quand t'a fini de faire ce que t'a à faire descend on doit parler.
- Ok...à propos de quoi.
- Je t'attend dans le salon.
Il monte à l'étage, Assima monte à son tour après avoir accroché son manteau à l'entrée. Après avoir fini tout ce qu'elle avait à faire, elle enfile son pyjama avec un sweat par dessus et descend rejoindre Imran.
- J'ai fini. Qu'est ce qu'il y'a ?
- Tient. Est ce qu'il te dit quelque chose ?
- Non...non pas du tout.
- Bien. T'as rien remarqué de bizarre ces derniers jours ? Des personnes suspectes ou autre ?
- Non plus. 'Fin j'ai pas fait attention.
- Si tu remarque un truc de suspect tu m'appelle dans la seconde si je répond pas tu m'envoie un message. Mais n'essaie pas de prendre en photo ou d'aller parler avec.
- Oui mais qu'est ce qu'il se passe. Tu me fait peur.
- Rien que tu n'est besoins de savoir. Tu va devoir te marier.
- Pardon ?
- La situation ne permet pas de te laisser partir ni de rester vivre sous ses conditions tu va être exposé à trop de risque.
VOUS LISEZ
Inconnu au Bataillon.
RomanceBataillon du Grand amour... Bien que deux amants s'aiment du plus profond de leurs âmes, d'un amour incontestable, sans limite. Bien que l'amour, que les deux êtres portent l'un pour l'autre est infaillible même si deux mondes les sépares, S'ils ne...