Ep 12.
Omniscient.
Imrân entre le lendemain au alentours de 14h. Il enlève ses chaussures et monte à l'étage vérifier que tout va bien. Elle n'est pas sortie normalement sinon il l'aurait su mais il s'assure que tout se passe bien.
Elle n'était pas dans sa chambre donc il redescend, là voilà dans la cuisine. Elle se retourne surprise de le voir, elle ne s'y attendait pas.
- Je pensais pas que vous alliez rentrer maintenant...je voulais faire quelque chose de rapide.
Sans raison, elle éteint la plaque de cuisson, il l'a regarde en fronçons les sourcils. Il dépose sa sacoche sur le comptoir et s'approche de la casserole.
- Ça sent le brûlé, tout est cramé, y'a rien de mangeable dans cette casserole.
- ...
- Jette moi ça, tu lave la casserole bien sur.
- ...Je ne sais pas comment fonctionne la plaque c'est pour ça. Je peux quand même m'en servir
- T'aime bien que je me répète c'est ça ? Jette moi ça et sort de cette cuisine.
La jeune femme est vraiment mal à l'aise, elle vide la casserole où elle y avait mit des oignons coupés grossièrement avec un steak, elle comptait manger ça avec un morceau de pain.
Elle fini de faire la vaisselle, et sort de la cuisine, elle le croise au téléphone près de la porte d'entrée, sans s'attarder sur lui et monte dans sa chambre. Elle s'assoit avec les larmes au yeux, c'est tellement humiliant de vivre de cette manière.
Elle a le sentiment de ne plus avoir aucune liberté, à l'orphelinat elle en avait pas tant que ça mais elle avait au moins sa parole, ici c'est différent elle se sent intimidé. Ça ne lui était jamais arrivé. Premièrement, il ne lui a montrer aucun geste de bienveillance, puis il ne lui laisse pas le choix de lui faire confiance ou non, troisièmement elle n'a jamais réellement côtoyé d'homme. Elle était à l'aise avec Riyad car il l'a mise à l'aise, et elle s'est directement dit que c'était son frère.
Là c'est bien différent, elle ne connaît rien sur cet homme, à part son « métier ». Elle sort de ses pensées quand ça toque à la porte, Wassim apparaît derrière celle ci et l'invite à descendre manger.
Elle sent l'odeur des grec, son ventre ne réclame juste d'être nourri. Wassim lui tend son grec, elle le remercie puis s'apprêtait à s'en aller mais il l'appelle.
VOUS LISEZ
Inconnu au Bataillon.
RomanceBataillon du Grand amour... Bien que deux amants s'aiment du plus profond de leurs âmes, d'un amour incontestable, sans limite. Bien que l'amour, que les deux êtres portent l'un pour l'autre est infaillible même si deux mondes les sépares, S'ils ne...