Ep 24.

240 21 7
                                    

Ep 24

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ep 24









Omniscient.

Wassim et Imran sont à la salle de sport, et il discutait par rapport à la situation d'Assima comment ça allait se passer par la suite.




Wassim - Je pense que même après tu devrais rester en contact avec elle.

Imrân - Pour ?

Wassim - Elle a que 20ans Imrân.

Imrân - Et bah ? T'en a que 23. C'est la même.

Wassim - Va te faire foutre. J'ai 3ans de plus et j'ai ma miff. Elle a personne.

Imrân -  Elle a des amis. Elle va s'en sortir. C'est le process Wassim. C'est quoi le problème. On est jamais rester en contact les personnes, seulement on aura un suivis mensuel comme d'habitude.

Wassim - Je doute pas qu'elle va s'en sortir, mais je pense qu'elle s'est attaché à toi. Ça fait déjà 6 mois quand même et t'as jamais garder quelqu'un avec toi aussi longtemps.

Imrân - Elle s'est pas attaché à moi. Je lui en ai pas donner l'occasion. Tu comprend quand je te dit qu'on ne peut pas se comporter comme si c'était nos amis.

Wassim - Ouais mais ça arrive, elle est grave drôle, ça me dérange pas. Elle me parle souvent de toi.

Imrân - Qu'est ce qu'elle dit ?

Wassim - Tu fait quoi comme taff, pourquoi tu parle jamais avec elle, est ce qu'il est comme ça avec tout le monde ou si t'a un truc contre elle. Fait un effort frère.

Imrân - Si elle m'aurait pas autant fait chier aussi, mais j'ai pas de problème avec elle, elle parle pour rien des fois. J'ai rien à lui répondre c'est tout.

Wassim - Pourquoi tu l'a blesser à la tête ?

Imrân - T'es de la police toi ?

Wassim - Elle me fait de la peine wsh, elle est toute hnina.

Imrân - Le mec qui a frapper Yasmina c'est son pote apparement, et je sais qu'elle m'a pas tout dit. Je l'ai prévenue de pas apporter de problème à ma famille. Ils ont que moi, tu touche à Yasmina je te détruit sans remord.

Wassim - Ouais mais frappe là pas. Communique je sais pas.

Imrân - Je voulais pas la blesser, je frappe pas les femmes tu sait très bien. C'est bon ta gueule.

Inconnu au Bataillon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant