Ep 14.ASSIMA.
11h16. Je me réveille, sans sonnerie, quel grâce. J'ai réussi à prendre un bon rythme le matin, bien que je ne me réveillais pas très très tard avant de commencer à travailler. Mais c'est vrai que parfois j'ai envie de me réveiller un peu plus tard et j'y arrive pas. Même quand je ne fait pas l'ouverture du magasin je me réveille toujours avant 8h, et comme je fini tard je suis hyper fatigué.
Mais bon aujourd'hui c'est le week end pour moi, je vais aller acheter un manteau, j'espère qu'il ne fait pas très froid. Je me prépare en 40 minutes, une fois en bas je ne vois personne, je pense qu'Imran dors encore soit il est déjà sortit. Je mange rapidement, récupère l'argent qu'Imran m'a passer hier et j'y vais.
Je marche jusqu'à l'arrêt de bus qui est à environ 10 minutes à pied, un peu moins. Je prend le temps de regarder le voisinage, ils ont l'air d'être normal, d'être chez eux plutôt. Beaucoup de personnes âgées quand même.
Une fois à l'arrêt de bus, je demande le trajet pour aller au centre commercial. Ça m'a pris un peu moins d'1h. Je traîne un peu dans les magasins, histoire de voir un peu. À H&M je tombe sur une doudoune noir, simple à capuche. Je l'a prend en deux taille pour l'essayer, elle est à 60€. Je rajoute un pull et un jean straight bleu, j'hésitais avec un baggy mais bon. Finalement je prend la taille la plus grande pour la doudoune, avec le jean, le pull et je vais en caisse.
J'en ai eu pour 115€, il m'a passer 150€. J'hésite à me prendre un Quick, je repense au fait que je ne voulais pas prendre cet argent. C'est un peu la honte non ? mais je lui rembourserai cet argent de toute façon.
C'est une des rares fois où je mange en restaurant, j'ai déjà manger plusieurs fois, mais franchement la dernière fois que ça a été le cas je m'en rappelle pas.
Je regarde autour de moi où je pourrai m'assoir, j'aperçois une table vide, je vais m'y installer.Quelques minutes après je reçois mon menu, au même moment un groupe de garçon s'installe à la table d'à côté. Je n'y prête pas plus attention mais mon regard croisent l'un des leur.
- Bon appétit.
Il me sourit en attendant une réponse de ma part. J'ai juste répondu merci.
- Comment une aussi jolie fille peut manger seule au Quick.
Ses amis se sont mis à rire, en affirmant ses propos ou en le charriant. Franchement cet attitude faut que ça cesse. Parce que c'est ni plaisant ni marrant.
VOUS LISEZ
Inconnu au Bataillon.
RomanceBataillon du Grand amour... Bien que deux amants s'aiment du plus profond de leurs âmes, d'un amour incontestable, sans limite. Bien que l'amour, que les deux êtres portent l'un pour l'autre est infaillible même si deux mondes les sépares, S'ils ne...