Ep 18.

291 22 11
                                    

Ep 18

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ep 18.






ASSIMA.

Le trajet s'est fait en silence, je n'avais rien à dire pour le moment. C'était pas le moment, je voyais bien qu'il était prêt à m'en coller une. Au bout d'une heure on arrive chez lui. J'ai reconnu la voiture de Wassim devant. Il n'a pas sortit ma valise et m'a ordonner de rentrer.




- Je suis désolée.

Imrân - Tu t'excuse pour quoi ?!

- ...

Wassim - Crie pas. Et toi Assima tu veux pas comprendre ?



Je savais pas quoi dire. J'ai compris que j'avais fait n'importe quoi.


Imrân - Déjà tu part et le lendemain tu te rend encore sur ton lieu de travail sachant qu'on peut te retrouver facilement. C'est quoi l'intérêt ?! A part nous faire perdre du temps ?!

Wassim - On peut pas passer nos soirées à courir après toi et savoir si t'es toujours là sachant qu'on assure déjà ta sécurité. Si tu te met en danger toute seule on peut rien faire.

- Je sais. Mais j'ai eu peur.

Imrân - Peur de quoi !

- Tu m'a parler de mariage ! Je suis censé faire quoi ?! Je te connais pas comment vous voulez que j'accepte ça !

Imrân - Et tu peut pas en parler au lieu de fuguer ? Tu pense vraiment avaler 15 ans toi ?

- Non je pouvais pas ! Qui me dit que tu m'aurai pas enfermer j'en sais rien moi !

Imrân - Mais barre toi alors !

Wassim - On t'a tout montrer ça va faire 3 mois que t'es la, on t'a déjà fait un truc de mal ? Tu sais pas les problèmes que tu nous fait la.



Imrân est partit puis revenu avec une enveloppe il en sort quelque photos de mariage.



Imrân - Tient tient. T'a peur de quoi. C'est des faux mariage ! Le divorce est prononcé 1 semaine après.

- Tu m'a dit que ça pouvais prendre 6 mois.

Imrân - Parce que ton cas il est différent t'es vraiment une conne toi.

Wassim - Imran.

Imrân - Va faire tes affaire tu t'en va.

Inconnu au Bataillon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant