Ep 11.

406 22 0
                                    

Ep 11

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ep 11.






ASSIMA.


Nous sommes fin octobre, et 1 mois que je suis dans cette maison, je ne fait absolument rien de mes journées à part manger dormir prier, clairement. Je suis tout le temps enfermé dans la chambre.  Et voilà que je me retrouve enfermer dans la cuisine depuis près de 40 minutes.

J'étais descendu me servir un verre d'eau, Imrân et Wassim était en train de manipuler je ne sais quoi sur un ordinateur. Une femme est entrée dans la maison, et ils sont directement sortit en m'interdisant de sortir et de faire du bruit.

Sauf que là ça fait longtemps, et franchement ça commence à m'énerver, ils se comportent comme si j'étais prisonnière. J'ouvre doucement la porte, personne, j'entendais encore parler, la femme est encore là. J'allais monter mais elle apparaît devant moi.




Elle - Oh...je savais pas qu'il y'avait...quelqu'un.

- ...Faite comme si vous ne m'avi...

Imrân - Fatim ? Tu parle avec qui ?! -En arrivant- Je t'avais dit de ne pas sortir.

- Oui mais ça fait un moment que j'at...

Imrân - Monte.

Fatim - Non mais laisse la. Je l'ai déjà vu t'façon. Personne me présente ?

Wassim - Y'a rien à présenter. Tu peut remonter Assima.

Fatim - Non mais je veux savoir. -sourire-

Imrân - Non on a pas le temps. Et d'ailleurs arrête de venir chez moi sans prévenir. Trop à l'aise toi.

Fatim - T'a oublier que j'étais ta grande sœur toi.

Imrân - Dégage.-En s'adressant à sa sœur- T'attend quoi pour monter -En s'adressant à moi cette fois ci-

Fatim - Je sais ! C'est la copine à Wassimou ! -Grand sourire-

- Non pas d...

Wassim - M'appelle pas comme ça toi, je vais kidnapper ton fils tu va voir.

Fatim - J'ai raison ou pas ?

- Non, non pas du tout je suis juste...

Imrân - C'est une amie ! Bon va t'occuper de tes gosses, sors de chez moi.

Inconnu au Bataillon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant