Ep 13.

298 29 5
                                    

Ep13

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ep13.






Omniscient.

Assima venait de terminer sa première semaine de travail, elle était exténuée. C'était le cas de le dire, elle était descendu pour regarder la télé, mais a fini par s'endormir assise au bout de 15 minutes.

2h plus tard, Imrân entre après avoir terminer ses courses, il la trouvé allongé sur le canapé, recroquevillé sur elle même. Il allume la télé en la regardant, il ne communique pas avec elle, car il n'a rien à lui dire, et il n'a pas vraiment le temps de discuter.

Il travail toute la journée et quand il rentre il a juste envie de manger, se doucher et dormir. Il n'est pas comme Wassim, qui est très ouvert à la discussion et très extravertie, il n'aime pas qu'une personne se sentent mal à l'aise avec lui. Imrân n'en a que faire, il ne se demande même pas si la personne se sent bien, il assure juste sa sécurité. Voilà pourquoi ils forment une bonne équipe, ils vont de pair.

Mais il n'a rien contre la jeune femme, puis il veut uniquement instaurer une limite dès le départ, il a toujours agis de la sorte, avec les personnes à qui il est venu en aide. Et il voit bien qu'Assima n'a pas conscience de la situation dans laquelle elle se trouve, elle découvre tout au fur et à mesure. Elle fini par se réveiller, elle sursaute en voyant Imran debout, elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un.




- J'ai eu peur. -en redescendant son jogging qui était remonté au cheville-

- T'es crevé comme ça alors que t'a passer une semaine assise. Ça s'annonce bien.

- ...Non, ça va je dois juste m'y habituer.



Il rit, elle n'aime pas ce comportement condescendant qu'il a vis à vis d'elle. Elle fronce les sourcils avant de répliquer.



- Et puis c'est plus les transports qui sont fatiguant...je ne connais pas encore bien les trajets.




Elle ramasse le coussin qui se trouvait par terre, sur le point de s'en aller, mais il l'interpelle donc elle revient sur ses pas.



- T'as un repas pour le midi ?

- ...Non, mais j'ai pas vraiment faim, là journée passe vite.

- Tient.


Il lui tend quelques billets, la somme avait quand même l'air assez importante. Elle se justifie sur le fait qu'elle n'a pas faim alors que c'est tout le contraire, car elle ne souhaite pas être prise en pitié. C'est déjà dur pour elle de vivre au dépend de ces deux hommes, alors qu'elle avait tout fait pour préparé sa vie pour sa sortie d'orphelinat.



Inconnu au Bataillon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant