Ep 05.
ASSIMA
22h53 | Lyon.
Je me réveille enfin, en sentant la voiture s'arrêter. Je frotte mes yeux et enfile mes lunettes. Je tourne la tête vers Riyad qui me sourit.
- T'était bien fatigué.
- Désolé, j'ai pas réussis à rester éveillé. Tu t'es pas arrêté ?
- Non, on allait rentrer trop tard.
- On est arrivé ?
- Ouais. Je vais sortir tes valises.
Je regarde autour de moi, il fait déjà nuit donc je pouvais pas très bien observer. On est devant une petite maison, la façade est grave mignonne, avec deux petite lampe.
Je sors de la voiture en enfilant mon gilet, Riyad a déjà sortit mes deux petites valises.- Voila ta nouvelle maison.
Franchement, c'est très simple, mais ça me fait tellement du bien mais bizarre en même temps. Depuis l'âge de 5ans je n'ai pas vécu dans une simple maison, avec une cuisine simple et une gazinière. Les deux orphelinat que j'ai fait avait un système de cantine, nous n'avons pas de cuisine commune pour se faire à manger par exemple.
- Vient je te montre. Ici c'est le salon, y'a que les parents qui sont là la plupart du temps. Puis la cuisine, ici y'a tout le monde, parce qu'ils font que de manger. Ici c'est la chambre des parents, moi je dors dans celle ci avec Shems il a 22 ans, et ici c'est Sophia 19 ans avec Farah 16ans. Tu dormira avec elles.
- D'accord, elles sont pas là non plus ?
- Non mais installe toi, il y aura un autre lit pour toi juste ici. Je pense que le bureau elles vont le tej.
- Pourquoi t'es le seul a pas être partit ?
- Je n'ai pas pris de congé cette année. J'ai beaucoup de travaille.
- Bon bah merci beaucoup.
- Et la salle de bain, juste là. Installe toi, met toi à l'aise je vais aller chercher à manger.
- ...Ok.
- Je ferme à clé ?
- Oui je veux bien.
VOUS LISEZ
Inconnu au Bataillon.
RomanceBataillon du Grand amour... Bien que deux amants s'aiment du plus profond de leurs âmes, d'un amour incontestable, sans limite. Bien que l'amour, que les deux êtres portent l'un pour l'autre est infaillible même si deux mondes les sépares, S'ils ne...