!! Prévention plus détaillée à la fin, mais veuillez me respecter dans les commentaires svp, merci !!
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Oh. Mon. Dieu.
Elle allait péter un câble.
Elle qui pensait pouvoir au moins faire ses trajets de retour et d'aller chez elle seule, voilà que Noah l'avait aussi forcé à rentrer ensemble. Tout le temps, tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vente.
Super...
Bon, au moins elle peut encore profiter du fait d'être seule chez elle... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Mais ce dernier avait trouvé un moyen de la faire chier encore plus, et il partagea son idée en revenant du lycée.
"Evans. Je pense que tu as entendu parler de la fête que nous organisons, avec tout le lycée.
-Ah non, lui répondit-elle fermement, je refuse."
Il lui fit un sourire pervers, et reprit.
"Je veux que tu y ailles avec moi.
-Non !"
Elle s'arrêta et il fit de même, perdant son sourire. Elle en avait marre d'être mené comme un petit chien par lui, encore une fois.
"Je refuse. Tu m'obliges à faire pleins de choses, et je ne peux rien dire. Je ne suis pas ton chien. Et au pire des cas, c'est dans les deux sens. Une demande en échange d'une autre."
Il retrouva son sourire, et rit froidement.
"Je refuse.
-Et bien je refuse d'aller à cette soirée.
-Et bien je vais dire à un prof que tu refuses de m'écouter.
-Et bien je vais dire la même chose."
Ils se défièrent du regard quelques instants, et elle se rendit compte qu'elle n'avait plus à se tenir correctement de peur de se faire punir. Sinon il lui aurait dit. Alors, pour la première fois depuis qu'elle avait eu ses résultats, elle lui sourit d'un air fière.
"Tu veux quoi en échange ?"
C'était lui qui venait de parler. Elle venait de gagner une bataille, et elle était heureuse, ce qui redoubla sa confiance en elle.
"Tu me laisses parler à qui je veux.
-Pardon ?"
Il grimaça.
"Grâce, c'est injuste que tu ne me laisses parler à personne. Même pas à des filles ! C'est insultant pour moi, déjà que j'ai perdu beaucoup de mes amis, tu ne me laisse avec plus rien."
Cette fois, il ne se moqua pas du fait qu'elle avait tout perdu à cause de lui.
"Très bien. Mais je t'interdis quand même de parler avec Blake."
Elle lui sourit de toutes ses dents. Elle ne comptait pas le faire de toute façon.
"Marché conclu."
Elle tendit sa main, et il la serra.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Une fois rentrée chez elle, la première chose qu'elle fit fut se laver les mains, parce que même si c'était elle qui lui avait fait signe de la lui serrer, elle ne pouvait pas supporter d'avoir son odeur plus longtemps.
La fête était à vingt heures, et elle avait donc deux heures pour se préparer. Elle se passa les mains sur le visage. C'était trop tôt !
Cela faisait quelques semaines qu'elle n'avait pas fait de fête, ce qui était logique puisqu'elle n'avait été invitée à aucune, sauf celles de Noah, mais elle refusait d'y assister. Pas sans ses amis. D'ailleurs, elle voulait savoir si ceux-ci allaient venir. Bon, c'était sûrement le cas puisque son petit ami avait sous-entendu qu'il y aurait Blake, mais au moins ça faisait un prétexte pour prendre contact avec ses amis.
Elle consulta le groupe de messages ou ils étaient tous quatre, et fut mi-surprise mi-déçue de constater qu'ils l'avaient supprimer.
Bon... Elle n'avait qu'à envoyer un message à Lizzie.
𝖲𝗅𝗍 𝖫𝗂𝗓𝗓𝗂𝖾 ! 𝖳𝗎 𝗏𝖺𝗌 𝖺 𝗅𝖺 𝖿𝖾̂𝗍𝖾 𝖼𝖾 𝗌𝗈𝗂𝗋 ? 𝖩𝖾 𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗌𝗍 𝗈𝗋𝗀𝖺𝗇𝗂𝗌𝖾𝖾 𝗉𝖺r 𝖭𝗈𝖺h 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗃𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗅𝖺𝗂𝗌 𝗌𝖺𝗏𝗈𝗂𝗋...
Son amie répondit à la minute, ce qui lui fit chaud au cœur.
𝖡𝗂𝖾𝗇 𝗌𝗎̂𝗋 𝗊𝗎'𝗈𝗇 𝗒 𝗏𝖺 ! 𝖳𝗎 𝗒 𝗌𝖾𝗋𝖺𝗌 ?
𝖮𝗎𝗂 𝗃'𝗒 𝗌𝖾𝗋𝖺𝗂𝗌 !!
𝖮𝗎𝗂𝗂𝗂𝗂𝗂 ! 𝖮𝗇 𝗌𝖾 𝗋𝖾𝗍𝗋𝗈𝗎𝗏𝖾 𝗅𝖺-𝖻𝖺𝗌 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 !
Ava réagit par un cœur au dernier message de la jeune fille blonde, puis éteint son téléphone. Sans le vouloir, elle lâcha un soupir de soulagement. Son amie n'allait pas la laisser seule, et elle lui parlait encore. C'était déjà ça.
Une fois la joie passée, elle se mit à faire tous ses placards. Elle allait devoir mettre sa plus belle tenue, pour que les gens recommencent à parler d'elle en bien, comme lorsqu'elle était populaire.
Au bout d'une trentaine de minutes, elle trouva la tenue parfaite : une robe bien moulante noire, avec un assez grand décolleté, et avec des bretelles courtes. La robe était une robe osée, mais elle voulait que les gens parlent d'elle. Elle aimait que les gens parlent d'elle.
Ensuite, en guise de bijou, elle choisit des choses discrètes -elle n'aimait pas ça-, et en guise de chaussures, elle choisit des talons hauts.
En maquillage, elle ferait un full face.
Elle allait certainement faire rager Noah, et aussi ses anciens amis. Tant mieux. Ces connards ne méritaient pas d'être ami avec elle, Ava Evans.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Coucou !
Oui je sais, certaines personnes vont s'énerver à propos des tenues, Mais, il ne faut pas oublier qui est Ava... Dans la vraie vie, certaines filles seraient capable de faire ça, malgré le fait que ce soit un peu nul, malheureusement, mais elles le font plus pour que les gens les voient etc, comme Ava.
Alors veuillez me respecter, et/ou ne pas m'attaquer dans les commentaires, ou dire que j'écris des choses sexistes, qu'une femme n'est pas un objet etc parce que --> !! Je suis d'accord avec cela, et je ne suis pas d'accord avec ce que fait le personnage mais c'est sa personnalité, et malheureusement, même si c'est moi qui écrit, cela aurait fait étrange de lui faire porter une robe pas du tout sexy, longue et sans forme (même si j'aime bien ses robes) !!
C'est pas très clair, mais en bref, Ava à ses raisons, et svp même si c'est moi qui écrit, je dois écrire des choses qui concordent avec sa personnalité.
Oh et aussi, ne faites jamais ça pour rendre des gens jaloux, vraiment.
En fait, ne faites rien pour les autres. Si vos amis se sont éloignés de vous, laissez les partir, c'est qu'ils n'étaient pas bons pour vous.
VOUS LISEZ
𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐀𝐖
Romance𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗮 𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗽𝘂𝘁𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗼𝗶. Ava a toujours été populaire, connue par tout le collège pour sa cruauté et sa méchanceté gratuite, ou pour être la reine des créatrices de fêtes. Malheureusement, peu de temps après so...