Ava était allongée dans son lit, éclairée grâce à ses leds, qu'elle avait mit sur orange. Elle hésitait. En effet, Lizzie lui avait mit un énorme doute sur le fait que c'était son meilleur ami qui l'avait ramené de la fête, et comme elle n'y croyait absolument pas -enfin, c'est ce qu'elle essayait de faire croire-, son amie lui avait conseillé de lui demander par message.
Mais la jeune fille brune hésitait.
Elle n'avait pas envie de contacter son ancien meilleur ami, car celui-ci l'avait abandonné, et qu'elle ne voulait pas faire la fille qui avait besoin de lui, alors que c'était faux, complètement faux.
Mais en même temps, elle avait envie de lui reparler, de recevoir ses messages comme avant, d'y répondre, et surtout de savoir si oui ou non c'était lui qui l'avait ramené chez elle, car en fonction de sa réponse, elle pourrait savoir si il tenait encore un peu à elle ou pas.
Et enfin, elle se dit qu'elle allait le faire.
Parce qu'elle, elle tenait encore à lui, qu'importe ce qu'il ai fait.
Mais, alors que l'adrénaline montait et qu'elle allait lui envoyer un message, elle remarqua quelque chose.
La photo de profil de son meilleur ami n'existait plus. Il était grisé. Et quand elle cliqua sur ses conversations avec lui, la plus récente était une sorte de notification, auquel il était écrit : "Vous avez bloqué cette utilisateur, appuyez ici pour le débloquer."
Elle comprit immédiatement.
Noah avait pris son téléphone elle ne sait comment, et il avait bloqué Blake.
Elle débloqua immédiatement son meilleur ami, et elle commença à s'énerver.
Bien sûr qu'elle n'avait aucune notification et aucun message de son ami depuis des semaines ! Bien sûr qu'il n'essayait pas de lui parler au lycée, même en privée, si la fille ne lui répondait pas ! Noah avait gâché leur relation. Il avait osé.
Elle vit les messages de son meilleur ami qui défilaient, par dizaines, par centaines presque.
Il lui avait écrit presque tous les jours, sauf depuis quelques jours, ou il y avait moins de message.
Putain...
Elle devait lui parler de ce que Noah avait fait, elle se devait de s'expliquer.
𝖥𝖺𝗎𝗍 𝗊𝗎'𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗋𝗅𝖾 𝖺𝗎 𝗅𝗒𝖼𝖾𝖾 𝖽𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇.
Elle lui envoya ce message, et il lui répondit "ok" dans la seconde. Parfait. Elle allait pouvoir lui raconter ce que ce connard de Noah avait fait, et lui demander par la même occasion si c'était bien lui qui l'avait ramené chez elle.
Ensuite, elle envoya un message à Noah.
Elle hésita. Plutôt insulte, question, ou menace ? Après quelques secondes d'hésitation, elle opta pour la menace.
𝖳𝗎 𝗏𝖺𝗌 𝗋𝖺𝗆𝖺𝗌𝗌𝖾𝗋 𝖽𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇.
Il lui répondit par trois points d'exclamation presque immédiatement après qu'elle ait envoyé le message, mais elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Il valait mieux l'inquiéter, pour qu'il stresse encore plus. Ensuite, elle voulut envoyer un message à Lizzie pour lui expliquer l'histoire, mais elle se révisa. Elle allait tout lui raconter au lycée, et elle avait une longue dissertation en français à faire pour demain, alors valait mieux qu'elle s'y mette tout de suite.
La jeune fille brune passa un doigt dans ses cheveux et s'installa à son bureau, essayant de ne pas être trop distraite par cette histoire. Bon, c'était compliqué, elle y repensait toutes les cinq minutes, mais bientôt, elle se plongea dans son travail, et ne réflechit plus du tout au reste.
Cela faisait du bien, de ne pas penser à ses amis et ses "amours", pour une fois. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
Quand elle rendit son travail le lendemain matin, elle eut même un 19, son premier de l'année.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
VOUS LISEZ
𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐀𝐖
Romance𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗮 𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗽𝘂𝘁𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗼𝗶. Ava a toujours été populaire, connue par tout le collège pour sa cruauté et sa méchanceté gratuite, ou pour être la reine des créatrices de fêtes. Malheureusement, peu de temps après so...