La jeune fille brune se tourna d'un coup, tout en se détachant du garçon. Maeva se tenait devant Blake, les mains sur les hanches, jetant un regard noir à son "copain". La blonde ne jeta même pas un regard à Ava, comme si celle-çi... N'existait pas, tout simplement.
La brune ne put retenir une grimace de mécontentement. C'était ça, ne pas être populaire ? Comment font les gens normaux ? Elle trouvait ça désagréable. Vraiment, voir les gens te regarder avec peur, ou admiration, c'était cent fois mieux qu'ils ne t'adressent même pas la parole, ou qu'ils ne te jugent même pas par jalousie !
– Maeva, la fille que tu traites de traînée, c'est Ava Evans, alias ma meilleure amie. Si tu l'insulte encore une fois, tu te prendras une gifle, lui répondit calmement Blake.
– Ah ouais, donc tu me frappes maintenant ?
– Non, mais Ava, elle, peut le faire.
Enfin, Maeva jeta un regard vers Ava. La jeune fille brune, d'habitude si calme, se retint d'esquisser un mouvement de recul, tellement le regard plein de dégoût qu'elle lui lança lui fit peur. Maeva était une jolie fille aux cheveux blonds et aux yeux marrons assez populaire, mais elles n'avaient jamais vraiment parlé avant. Et puis, ce n'était pas une chose que souhaitait Ava, car celle-ci avait justement refusé plusieurs invitations de la part de la fille et de ses amis de manger avec eux.
– Calme toi immédiatement, et arrête de me regarder comme ça, lui crache Ava, ayant reprit sa froideur habituelle.
– Tu n'as pas d'ordre à me donner, Ava.
Les deux jeunes filles se jurèrent quelques secondes, avant que la brune reprenne, encore plus énervée qu'avant : – Je ne crois pas t'avoir autorisé de m'appeler par mon prénom.
– Et moi, je ne crois pas t'avoir autorisé à prendre Blake dans tes bras, rétorqua Maeva.
Oh, putain, elle n'allait pas tenir longtemps sans la frapper.
Alors qu'elle réfléchissait à dix manière de se battre avec elle sans que ce ne soit elle en tort, Ava sentit une main autour de sa taille. Et au vu de son odeur, ce n'était pas Blake. Non, cette odeur là, avait été dans ses cauchemars pendant des amis, l'avait rendue heureuse des mois avant de la briser à jamais.
– Maeva, je crois que tu en as assez dit, dit-il. Maintenant, je te conseille de te tirer avant que tu te prennes une droite. Blake ne frappe pas les filles, lui, mais étant donné qu'Ava est ma petite amie, je ne vais pas arrêter mes poings.
Maeva fulmina, avant de partir, énervée. Ava se retint de rire, avant de se rendre compte que si elle était partie, c'était à cause de la présence de son "copain", et non grâce à elle.
– Noah, j'aurais pu largement me débrouiller seule. Et enlève ta sale main de ma taille, râla-t-elle, tout en tirant sa main pour qu'il l'enlève.
Chose qu'il ne fit pas.
– Ok, ok, c'est bon, merci de m'avoir sauvée, fit-elle en levant les yeux au ciel. Tu peux y aller maintenant.
Ava jeta un regard désespéré à Blake, cherchant de l'aide. Mais lui c'était lié de passion pour le sol, et ne la regardait pas, ce qui ne fit qu'attiser sa colère.
– Attendez... Vous êtes gay ?
Bon, au moins, elle venait de capter l'attention des deux garçons, et en plus de ça, Noah s'était détaché d'Ava.
– Mais t'es complètement folle !
Ils avaient parlé tous les deux en même temps, ce qui l'encouragea encore plus dans cette hypothèse. Elle avait lu quelque part que si deux personnes disaient la même chose en même temps, c'était qu'ils étaient âme soeurs.
– Vous savez, normalement le test vous met avec des mecs quand vous dites que vous préférez eux. Et, si vous le découvrez plus tard, vous pouvez le repasser, alors avec un peu de chance, vous pouvez le repasser et être ensemble ! Et aussi, je ne vous jugerais pas, hein. Bon, Blake je t'en voudrais un peu que tu sortes avec mon ex, qui plus est m'a... Bref, voilà. Mais sinon, je respecte que tu préfères les hommes ! On restera toujours meilleurs amis. Et toi, Noah, bah je m'en fiche un-
– Woaw woaw woaw, Ava, je t'arrête là, je ne suis pas gay. Et au dernières nouvelles, et d'après ce que je sais, Blake non plus, répondit Noah, avec un regard appuyé vers ce-dernier.
– Sérieusement, qu'est-ce-qui te fait dire ça ?
– Tu me poses vraiment la question ? Vous discutez ensemble devant chez moi comme si vous étiez meilleurs amis au monde, Blake tu ne me défends plus devant lui, vous ne vous insultez plus... Blake, je savais que tu me cachais quelque chose, et si c'était ça, franchement t'aurais pu me le dire ! Je-
– Stop, Ava ! Je ne suis pas en crush sur Noah, et lui aussi.
– Croit moi, y a pas plus hétéro que lui, ricana le brun, avant de se reprendre immédiatement en croisant le regard noir de Blake.
– Ah, ok...
Ava leur jeta un regard suspicieux. Ils lui cachaient quelque chose, ça elle en était sûre, mais maintenant qu'elle savait qu'ils n'étaient pas homosexuels, c'était quoi ?
Elle allait le savoir, tôt ou tard.
Elle en faisait le serment.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Un avis ??
Ahhh j'avais trop d'inspi
VOUS LISEZ
𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐀𝐖
Romance𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗮 𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗽𝘂𝘁𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗼𝗶. Ava a toujours été populaire, connue par tout le collège pour sa cruauté et sa méchanceté gratuite, ou pour être la reine des créatrices de fêtes. Malheureusement, peu de temps après so...