Elle se réveilla dans son lit, et sa tête tournait. Elle essaya de se rappeler d'hier soir, sans succès. Puis, les souvenirs lui revinrent. Elle était allée en soirée avec Noah, Lizzie l'avait emmené voir Blake, Blake embrassait Emma, sa pire ennemie, et avait bu, et... Plus rien..

Et si elle avait fait une bêtise ?

Elle se releva de son lit d'un bond, et elle retomba presque immédiatement. Son mal de tête était horrible. Puis elle tilta. Elle avait forcément tellement bu hier qu'elle avait fini bourré. Et elle n'était pas rentrée seule chez elle, quelqu'un l'avait forcément ramené. Puis elle se rappela de deux bras la portant, des bras d'hommes.

Elle poussa un soupir, et regarda son téléphone.

5 appels manqués de Lizzie, et une dizaine de messages.
7 appels manqués de Noah, et une vingtaine de messages.

Oulah... Quoi qu'il c'était passé, sa disparition à la fête n'était pas passée inaperçue.

Elle lit les messages de Lizzie en premier, et y répondit :

𝖲𝖺𝗅𝗎𝗍, 𝖽𝖾𝗌𝗈𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗍'𝖺𝗏𝗈𝗂𝗋 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍𝖾 𝗁𝗂𝖾𝗋 𝗌𝗈𝗂𝗋, 𝗃'𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝖻𝗈𝗎𝗋𝗋𝖾𝖾 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎'𝗎𝗇 𝗆'𝖺 𝗋𝖺𝗆𝖾𝗇𝖾 𝖼𝗁𝖾𝗓 𝗆𝗈𝗂.

Son amie lui répondit à la seconde.

𝖰𝗎𝗂 ?

𝖩𝖾 𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗌, 𝗃𝗎𝗌𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍. 𝖲𝗂 𝗍'𝖺𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝗉𝗂𝗌𝗍𝖾𝗌 𝖽𝗈𝗇𝗇𝖾𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝗆𝗈𝗂 𝗌𝗍𝗉𝗉𝗉𝗉

𝖳𝗄𝗍

Puis, elle envoya un message à Noah, qui s'inquiétait aussi du fait qu'il ne l'avait pas vu de la soirée. Enfin, inquiété était un grand mot étant donné qu'il pensait qu'elle était rentrée chez elle sans demander.

𝖣𝖾𝗌𝗈𝗅𝖾, 𝗃'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖻𝗎 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝗉𝗋𝖾𝖿𝖾𝗋𝖾 𝗋𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾𝗋 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗇𝖾 𝗌𝗈𝗂𝗍 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝗍𝖺𝗋𝖽.

𝖮𝗄. 𝖩𝖾 𝗍'𝖺𝗂 𝗏𝗎 𝖺𝗏𝗄 𝖶𝗂𝗅𝗌𝗈𝗇 𝗁𝗂𝖾𝗋, 𝖾𝗑𝗉𝗅𝗂𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗂

Elle envoya un bonhomme avec les yeux en l'air, suivit de "Je t'explique au lycée."

Mais qu'est ce qu'il pouvait être possessif ! Elle avait presque oublié à quel point... De plus, ils ne s'aimaient même pas vraiment, et pourtant, il faisait des crises de jalousie ! Cela commençait vraiment à l'énerver, et elle n'allait pas s'empêcher de lui dire.

Elle n'avait tellement pas envie d'aller au lycée ! La jeune fille avait un mal de tête horrible, et putain qu'elle n'avait pas envie de revoir Lizzie et Blake, qui l'avait sûrement vu bourrée. Par contre, elle allait bien mener son enquête pour savoir qui l'avait ramené chez elle. Cela pourrait être n'importe qui, peut-être Lizzie qui avait ensuite oublié, Noah mais qui avait préféré faire semblant de ne rien savoir pour pouvoir l'engueuler, un garçon au hasard dans la fête qui savait miraculeusement ou elle habitait, ou même Blake, même si cela l'étonnerais fortement. Hier soir, selon ses souvenirs, il était beaucoup trop occupé à embrasser sa pire ennemie.

Ce qui la blessait le plus dans cette histoire, ce n'était pas qu'il avait embrassé une fille qu'elle détestait, non, mais le fait que ce soit la fille qu'il avait vu coucher avec Noah. C'était d'ailleurs grâce à ça qu'elle s'était aperçue que c'était un connard. Franchement, si il voulait quelqu'un de ne pas sérieux, juste pour passer un bon moment, il aurait pu choisir quelqu'un d'autre que celle qui avait baisé avec l'ex de sa meilleure amie !

𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐀𝐖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant