– Ouvre la fenêtre. J'AI DIT OUVRE LA FENÊTRE, JE VAIS TE VOMIR DESSUS !
Trop tard.
Ava ne put se retenir deux secondes de plus et vomit sur son meilleur ami, sous le regard vitreux de celui-çi.
– Putain, tu dégoûte. T'as vraiment de la chance que je sois pas comme Owen, sinon je t'aurais vomis dessus en retour.
Le garçon nommé se retourna vers eux, ouvrit la bouche pour parler -sûrement pour se plaindre, mais lorsqu'il aperçut la trace de gerbe, se tourna bien vite vers la vitre et vomit dans le vent.
– Sérieux, vous dégoûtez ! C'est ma caisse qui vous salissez !
– Désolé, Lizzie... marmonna Ava, encore penaude.
Blake la regarda, tourna la tête vers son meilleur ami, et dit, d'une voix faussement triste.
– On va pas aller bien loin, avec ces deux-là...
Owen se retourna pour lui faire un doigt, et la jeune fille brune, qui avait déjà dégainé son rouge à lèvre pour le réappliquer, le fit "sans faire exprès" tomber sur son nouveau pull blanc.
– Bon, c'est bien drôle tout ça, mais maintenant, il faut faire une pause nettoyage de voiture et d'humains... Owen, t'es vraiment très beau, mais rempli de vomis, j'ai très envie de te quitter, rajouta Lizzie en anticipant le refus de son petit ami.
Blake et Ava n'omirent aucune opposition, et le garçon brun sortit son portable afin de trouver la sortie la plus proche.
Sa meilleure amie eut alors la meilleure idée du siècle. Elle dégaina le petit objet sur lequel elle passait tout son temps dessus, cliqua sur le nom de contact "mon amoureux un peu con", et envoya un message contenant toute sorte d'insultes à celui-ci. A peine un millième de seconde plus tard, le téléphone du garçon vibra, et la notification contenant son message apparut à l'écran. Là, Ava vit ce qu'elle cherchait depuis le début.
– Oh, Blake ! T'es trop mignon !
Elle aurait juré le voir rougir mais il se mit à sourire bien vite.
– Je ne t'ai appelé que par la vérité : t'es une princesse qui ne cherche qu'à être sauvée.
La sourire d'Ava disparut bien vite.
– Espèce de petit enc-
– On est arrivé ! Tout le monde descend, va aux toilettes, je ne m'arrête plus avant qu'on soit arrivé !
Lizzie l'interrompit, et devant le clin d'œil que celle-ci fit à Blake, Ava devina qu'elle l'avait fait exprès. Elle descendit de la voiture, et à peine eut-elle fait deux pas dehors qu'un homme adossé à une tesla l'accosta, une cigarette à la bouche.
– Hey, mademoiselle ! Vous êtes jolie, ça vous dirait qu'on s'échange nos numéros ?
Wah, on était passé à un stade de la drague ou le garçon ne cherchait même pas à se faire aimer. Surtout qu'il devait bien avoir la trentaine, et il avait bien remarqué la différence d'âge. C'est pourquoi Ava décida de l'ignorer, et de continuer son chemin vers le supermarché où ils s'étaient arrêtés, afin de s'acheter ce dont elle avait besoin et qu'elle avait oublié.
Malheureusement, et sinon ça aurait été trop ennuyant, l'homme s'était levé de sa voiture -qui n'était sûrement pas la sienne, et s'était mis à la suivre.
– Madame ?
L'idée de faire sa fille folle, comme dans les tiktok des filles qui se faisaient accoster dans la rue traversa la tête d'Ava, mais elle se reprit bien vite : et si quelqu'un du lycée passait ici, et qu'il le racontait à tout le monde ? Bonjour la réputation encore plus merdique qu'elle n'avait déjà ! Alors, elle continua à éviter l'homme.
Putain, mais ou était passé ses amis ? Jamais là quand on a besoin d'eux...
– Putain, mais t'es sourde ou quoi ?
Super, il était maintenant passé au second stade : la honte de se faire ignorer. Du coup, il lui gueulait dessus. Maintenant, même si elle ne l'aurait jamais avoué, Ava avait un peu peur. Elle avait déjà affronté des hommes comme lui, et à la fin, ça ne se terminait jamais très bien.
Et des amies à elle y était passé : attouchements, agressions, menaces... Etre une femme n'était pas simple tout les jours.
– Eh, p'tite conne ? Tu m'écoutes ?
Il avait attrapé son bras, et l'avait attiré vers lui. Il était fort, et elle ne put retenir un petit cri. Bien sûr, l'homme l'avait prédit, et avait posé une de ses mains sur sa bouche.
Ce n'est pas du tout comme ça que j'ai voulu passer mes vacances.
Le vieux avait déjà commencé à la traîner dans un coin plus sombre, et comme par hasard, aucune personne autour d'eux ne vient l'aider.
Vous savez que si vous êtes témoins d'une agression et que vous ne faites rien, vous êtes passibles d'une amende ? P'tits cons.
Ava se débattait, mais rien n'y faisait. Ce connard devait aller à la salle, pour avoir des bras aussi musclés. Et crier ne pouvait pas marcher, il avait encore sa main sur elle. Elle avait plus qu'à espérer que quelqu'un arrive et vienne l'aider.
L'homme commença à lui caresser les cheveux, et soudain, il tomba en arrière.
-----
Un avis ?
En fait je me rends compte que je suis une vraie connasse envers les garçons dans mes livres mdrrrr
Je les fais quasiment tous méchants.
Désolé, vous m'avez trop fait du mal mdrrr
Promis, une fois que je serais amoureuse je ferais que des garçons gentils, beaux, intelligents, et bourrés de qualités.
En attendant, vous êtes tous détestables.
VOUS LISEZ
𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐀𝐖
Romance𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗮 𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗽𝘂𝘁𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗼𝗶. Ava a toujours été populaire, connue par tout le collège pour sa cruauté et sa méchanceté gratuite, ou pour être la reine des créatrices de fêtes. Malheureusement, peu de temps après so...