XXI

10 4 29
                                    

– On est arrivé !

Ava se laisse prendre dans les bras de Blake, tandis que celui-ci la faisait tourner, tout en riant tous les deux. Autour des deux meilleurs amis, plusieurs tentes étaient plantées, et tout le monde mangeait en les regardant, observant le curieux groupe de quatre qui venaient d'arriver et qui criaient comme des gosses, dans leur petite tente pour quatre acheté à trente euros chez intersport.

Une fois reposée au sol, elle alla chercher ses deux valises dans la voiture, les faisant traîner avec difficulté sur le sol, laissant une traînée de poussière derrière elle.

– Tu veux de l'aide ? lui demanda Blake tout en tendant les mains vers elle, se baissant pour prendre ses valises.

Ava lui donna un coup d'épaule tout en passant devant lui, le fusillant du regard.

– Ca fait seize ans que je me débrouille toute seule, c'est pas maintenant qu'il faut m'aider.

Le brun leva les yeux au ciel, un sourire se dessinant sur le coin de sa bouche, tout en la suivant d'un pas lent, se mettant au même rythme qu'elle.

– Remarque, tu as l'air de bien galérer. Et puis, pourquoi t'as pris deux valises ? On part pas à la fashion week !

– Ces valises comportent presque une mois de vêtements. Je ne vais pas payer la machine à laver toutes les semaines.

Blake la traite de rats, avant de rejoindre en quelques pas la tente, lui ouvrant pour qu'elle puisse y aller sans avoir à s'arrêter. Ava baisse la tête et entre, sans le remercier, marmonnant qu'elle aurait pu le faire toute seule, tandis que Blake et Owen lèvent les yeux au ciel, se moquant silencieusement d'elle. Après avoir posée ses valises dans la petite tente, et écrabouillé les matelas des deux garçons "sans le faire exprès", la brune ressort et s'adosse contre un arbre, sortant son rouge à lèvre rouge pour en remettre une couche, celui-ci ayant fondu à cause de la chaleur.

– Lizzie est partie ?

– Non, elle est allée regarder les restaurants du coin, pour ce soir, réponds Owen, tout en regardant son téléphone, sans doute pour attendre un sms de sa petite copine.

Ava acquiesce de la tête, et prend les bras des deux garçons, un sourire au lèvres.

– En attendant, ça vous dirait un foot ?

Les deux garçons relèvent la tête, les yeux brillants. Bien évidemment, elle n'avait qu'à dire cette phrase aux garçons pour qu'ils soient heureux comme des cons, ce qui la fit lever les yeux au ciel avec un sourire moqueur.

Ava part chercher le ballon qui était resté dans la voiture, et revient, le ballon sous le bras. Bien entendu, les garçons ne l'ont pas entendu, et sont en train de marcher, loin devant elle, si bien qu'elle est obligée de courir pour les rejoindre. Blake se tourne vers elle, et il lui tend un élastique, ce qui la fait oublier de leur en vouloir de ne pas l'avoir attendu.

– Oh putain, merci, j'avais oublié d'en prendre un. Tiens, prend le ballon pendant que je me fais une couette, lui dit-elle en lui tendant le ballon, sous le regard de Blake.

La jeune fille se baisse pour prendre tous ses cheveux dans sa main, et attache l'élastique à ceux-ci, après avoir bien vérifié qu'il n'y ai pas de bosse.

– C'est bon, comme ça ?

Blake acquiesce après avoir jeté un coup d'œil aux cheveux de sa meilleure amie, avant de reposer son regard sur ses yeux.

– Je te prierais de regarder mes cheveux, et non mon visage, rétorque-t-elle en levant les yeux au ciel.

– Oui oui, il n'y a pas de bosse et ta couette est bien faite.

Ava sourit à son meilleur ami, mais prend son téléphone pour vérifier ses dires, doutant toujours de la véracité de ses propos.

En arrivant, elle dut bien vite remettre son téléphone dans sa poche, pour pouvoir observer à sa guise le terrain de foot. Il est grand, mais pas autant qu'un vrai, ce qui est logique. Cependant, pleins de petits groupes y jouent déjà, et elle lève les yeux au ciel. Soit elle va devoir faire ami-ami avec les gens, soit elle va devoir les dégager. Elle aurait été au lycée, elle aurait opté pour la seconde option, mais nous étions dans un camping, et elle ne pouvait pas se permettre d'être malpolie. N'empêche, c'était son deuxième prénom...

– Hors de question de les dégager, lui dit Owen, à côté d'elle, ce qui la fit soupirer.

– Sérieux ? Mais ils prennent toute la place...

Ava n'eut pas le temps de râler plus longtemps, Blake avait déjà accosté un groupe de garçons d'un peu près le même âge qu'eux. Les garçons commencèrent à parler aux deux garçons, sans poser la moindre question à Ava mais en la regardant. Ils parlaient foot, et elle comprenait tout, mais les garçons la regardaient comme si elle ne pouvait rien comprendre. Mal à l'aise, elle se posta à Blake, qui lui jeta un regard bienveillant.

– C'est Ava, ma meilleure amie. Elle a joué au foot pendant des années, et elle est super forte.

– Effectivement, alors arrêtez de me prendre pour une conne, juste parce que je suis une fille, les fusilla-t-elle du regard, ce qui fit lever les yeux d'Owen au ciel.

Les garçons lui posent deux trois questions sur le foot, comme s'ils ne la croyaient pas, ce qui était en partie vrai puisqu'elle n'avait jamais fait de foot, mais elle répondit juste à tout, alors ils furent bien obligés de l'inclure dans leur groupe.

Au bout d'une dizaine de minutes à discuter, ils commencèrent à jouer, et après avoir mis trois buts dans le camp adverse, et leurs adversaires ayant changé trois fois de gardiens, ils furent bien obligés d'accepter qu'elle était forte. Mais elle était déjà saoulée, alors elle dit un mot à Blake avant d'aller s'asseoir, gardant le téléphone portable de tous les garçons.

Au bout de vingt minutes, Lizzie la rejoint, et après l'avoir engueulé de ne pas l'avoir prévenue qu'ils allaient jouer au foot, elles se mirent à critiquer chacuns des faits et gestes de l'équipe adverse.

– C'est quoi ce petit pont de merde ?

– De toute façon, quand tu t'appelle Léonard, tu ferme ta gueule.

– C'est pas Ronaldo, -il avait un maillot de Ronaldo, mais Grosnul.

– Il a essayé de faire quoi avec ce tir de merde ?

Malheureusement, comme dans tous les sports, il y avait parfois des blessures, et un garçon de l'équipe adverse, en voulant prendre le ballon que Blake avait, le faucha et le fit tomber au sol. Lizzie mima un coup de sifflet, même si personne ne l'entendit, le cri qu'Ava fit surpassant tout le reste et éveilla sûrement tout le camping.

– T'es con ou quoi ?

Ava s'approcha du gars qui avait fait mal à Blake, qui se relevait tant bien que mal.

– C'est un match de foot, pas du catch, enfoiré.

La jeune fille brune lui mit une gifle dont il se rappellera toute sa vie, et Lizzie et Owen comprirent que c'était le moment pour partir. Ava prit Blake sous son bras, tandis que les quatre amis s'éloignèrent du terrain de foot, laissant le groupe adverse perplexe, sans raison.

Les quatre avaient toujours eu l'habitude de pouvoir tout faire, et les vacances n'allaient en rien les faire changer. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐀𝐖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant