JUNGKOOK
J'ouvre a peine les yeux qu'une belle brune me saute au cou, ce qui me rattacha directement à la réalité, ce n'était donc pas un rêve. Jun-Pyo était bien mort,toute cette histoire était enfin terminée.
J'ai toujours du mal à y croire.« Oh quel accueil. »Plaisantais-je
Elle relève son visage larmoyant vers moi et cette vison me serra le cœur .
« Oh mon cœur , arrête de pleurer s'il te plaît.» Soufflais je en prenant son visage entre mes mains ,pour effacer toutes ces larmes,mais elles étaient toujours rapidement remplacer .
« Bébé ne pleure pas »« Jungkook-ah, je suis tellement désolée tout est de ma faute . »
« Non bien sûr que non rien n'est de ta faute , je n'ai rien à te pardonner , arrête de pleurer s'il te plaît . » Dis je en essuyant ces larmes et en embrassant ces joues humides, tentant de la calmer .
« J'ai eu tellement peur,j'ai cru que tu allais mourrir . »
« Je suis la maintenant,tout va bien . » Murmurais-je en caressant tendrement sa joue,mais tous doucement la gorge irrité.
« Tu veux de l'eau ? »
« Oui s'il te plaît. »
Elle se relève alors précipitamment et met de l'eau dans un verre avant de m'aider à boire . Après avoir terminé,j'essuie mes lèvres et souffle de soulagement.
« J'aurai pus le faire seul. » Dis je en souriant.
« Tu n'as rien a faire d'autre que te reposer . »
Je sourit encore plus , et lui tend mes bras ,mais elle refusa. Ce qui ne me fit guère plaisir.
« Mais pourquoi ? »Demandais-je un peu vexé .
Mon amour me prend alors simplement la main, et je caresse sa paume , avant d'entrelacer nos doigts .
« Je vais te faire mal. »Dit elle en montrant mes bandages.
« Mais je m'en fou, vient là . » Répondis-je en lui tendant de nouveau mes bras , mais elle ne semblait pas vouloir me faire plaisir.
« Non je vais te faire mal. » Refuse t'elle catégoriquement.
« Tu ne me feras pas de mal. » Insistais-je en réclamant ce contact ,dont j'avais besoin je voulais désespérément .
« Si regarde , je pourrais effleurer ta blessure sans faire exprès, déjà que je ne peux même pas t'amener à l'hôpital. » Souffla t'elle légèrement triste .
« Je te parle plus . » Soufflais-je alors en croisant mes bras sur mon torse , pour montrer mon mécontentement.
Oui je suis un gamin !« Kookie. » M'appelle t'elle mais ne reçu pas de réponse . « Bébé. » Essaye t'elle en venant embrasser ma joue. « Jungkook arrête de m'ignorer. »
Toujours rien.
« Si tu continues à m'ignorer je pars . »Je sais qu'elle ne le fera pas, elle s'inquiète beaucoup trop pour me laisser tout seul, je regarde alors le mur en l'ignorant.
« Allez mon amour regarde moi, arrête de faire la tête. » Elle savait que ce surnom me déstabilisait beaucoup trop et en jouait mais elle ne m'aura pas aussi facilement. « Kookie » Se plaint t'elle. « Kookie je t'aime. »
J'ai sourit, ne me jugez pas ! Mais j'aimais trop l'entendre le dire elle sourit, avant de prendre mon visage entre ces mains et m'embrasser. Je sautille intérieurement, en la répondant avec tout autant de tendresse. Je pose ma main sur sa nuque , et approfondit le baiser sans pourtant que ça devienne langoureux. J'adorai tout simplement la sentir proche de moi .
A bout de souffle on se sépare à contre coeur , et je ne me gêna pas pour rouspéter .
VOUS LISEZ
MY BODYGUARD
FanfictionJe vous laisse faire votre propre description de l'histoire et pardonnez-moi en avance pour les fautes d'orthographe ♡