33

162 6 15
                                    

Elle frappait, et frappait la sac de sable en face d'elle, ne lui laissant aucune seconde de répit, sous les ordre de sa nourrisse .

« Plus fort Séol-ah ! »

La brune prit de l'élan et frappa plus fort et plus vite dans le sac , alors que ces muscles la brûlaient, lui priant d'arrêter, mais elle préférait ignorer cette douleur et se concentrer sur sa force , pour défier son endurance et voir jusqu'où ou elle pourrait aller.
Ces muscles commençaient à se raidir, le sac se déchira légèrement sous la force des coups .

« Aller ne lâche pas ! Vas y Séol »

Elle sentait toutes ces forces s'échapper mais continuait de frapper avec le peu d'énergie qui lui restait , jusqu'à ce qu'elle s'effondre par terre, épuisée .

« Bien tu t'améliore de plus en plus . Je te retrouve enfin . »

Séol lui sourit fatigué .

« Faisons une petite pause et après tu me rejoins dans l'autre pièce ,on enchaine le corps à corps. »

Séol acquiesce fatiguée avant de prendre sa bouteille d'eau et prendre de grosse gorgé.Elle essaya de se relever mais flancha, ces jambes étant beaucoup trop faible pour supporter son poids. Après une bonne quinzaine de minutes, elle se releva difficilement et alla dans l'autre pièce . Elle cherchait Mimo du regard, et un petit sourire se dessina sur ces lèvres, lorsqu'elle attrapa le bras qui allait lui asséner un violent coup par derrière ,et jeta son corps par terre . La plus âgée se releva fière en s'approchant puis essaya de donner un coup au visage, mais Seol esquiva et en reçu un au ventre .
En retour, elle renvoya un coup dans la mâchoire de la plus âgés , avant de le succéder par un deuxième au ventre, et la plus âgée gémit de douleur, mais n'arrêta pas d'attaquer . Essoufflée par tout ces efforts, Séol se protégeait du mieux qu'elle pouvait des attaques de la femme en face d'elle. Mais prit par la fatigue elle ne l'a vit pas directement lui foncé dessus, et ne fut donc pas assez rapide pour l'éviter alors elle tombe par terre , sa tête percutant le sol , avant que la plus âgée ne se positionne sur Séol et lui attrape la gorge sans la serrer. Seol essaya d'échanger leurs place , mais elle n'avais pas assez de force , alors elle utilisa son dernier recours, et enfonça profondément ces ongles dans la chair de sa nourrisse qui hurla , Séol put alors échanger leurs positions et avoir le dessus.

«Wow bravo Séol. » Dit la plus âgés en souriant.

Séol se releva et lui tandis la main l'aidant à se relever.

« Vraiment bravo , tu ne cesse de t'améliorer de jour en jour , je suis fière de toi. »

Séol sourit alors heureuse de rendre sa Mimo fière.

***

Après sa séance de sport, Séol était allée s'installer sur la balançoire présente dans le jardin de sa maison, papier à la main, mais son esprit était ailleurs .

« Tiens ma petite. » Sourit Mimo en lui donnant un verre de jus de raisin, son préféré.

« Merci . »Souffla t'elle.

« Dit moi qu'est-ce qu'il ne va pas ? »

Mimo avait toujours su être à l'écoute pour Séol , la brune se sentait en confiance avec elle, elles partageaient une sorte de lien , c'était elle qui l'avait élevé ces dernières années, donc elle la connaissait vraiment bien .

« Laisse moi deviner hmm ? Tu as rencontré un garçon là-bas ? »

Séol hocha timidement la tête .

« Comment as-tu fait pour trouver ? »

« Je te connais assez bien ma petite. Comment s'appelle t'il ? »

MY BODYGUARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant