22

464 19 16
                                    

JUNGKOOK

J'ouvre doucement les yeux et les frottent paresseusement avant de me lever , et remarque que j'étais seul , Séol était partie. Je n'ai pas beaucoup dormis ce soir, car elle enchaînait cauchemar après cauchemar.
Je soupire avant de me tourner vers l'horloge agripper au mur.
Dix heure trois, je me lève du lit et pars prendre une douche, et ressors de la salle de bain, une serviette autour de la taille. Je retourne dans ma chambre, et m'habille avant de descendre, je retrouve grand père dans le salon .

« Bonjour » Dis je en rentrant dans la pièce .

« Bonjour Jungkook-ah » Me répond t'il en souriant. « On va manger ? »

« Oh tu n'as pas encore mangé ? D'habitude tu mange beaucoup plus tôt » Demandais je surpris .

«Oui, mais je sais que tu n'aime pas manger seul, et je n'avais pas très faim, alors je t'ai entendu »

Je lui sourit en lui murmurant un « Merci » avant qu'on aille tout les deux à la salle à manger.

Quelques plats étaient déjà disposés sur la table , nous nous installons, et entamons le repas.

« Tu as bien dormi ? »

« Pas vraiment »

« Tu devrais réduire ta consommation d'alcool , si c'est pour te réveiller avec des maux de tête chaque matin »

« Ouais » Répondis-je simplement « Où est Séol ? »

Il baisse doucement la tête « Elle est entrain de ranger ces affaires »

Je relève d'un coup mes yeux de l'assiette « Pour...Pour allé où ? On pars ?»

« Elle va retourner à Londres, elle me l'a annoncé ce matin »

« Quoi ? » Demandais-je en me levant .

« Elle est toujours en haut »

Je me lève rapidement et pars jusqu'à sa chambre, elle ne pouvait pas me faire ça , pas après tout ce qu'il c'était passé hier.

J'ouvre brusquement la porte de sa chambre et la retrouve entrain de refermer sa valise.

« Alors tu vas vraiment partir ? » Demandais-je alors qu'elle refusait de me faire face « Séol-ah » Dis je en m'approchant pour la retournée ,mais elle grimaça.

« Mon bras » Murmura t'elle, et je le lâche.

« Réponds moi, tu compte vraiment repartir après tout ça ? Tu compte vraiment t'enfuir comme une lâche ? »

« C'est ce que j'ai toujours été Kook-ah » Dit elle en se retournant de nouveau .

« Quand est-ce que tu reviendras ? »

« Je ne sais pas »

« J...Je...»

« J'ai besoin de m'éloigner , quand j'aurai un plan pour attraper Jun-pyo, je reviendrai, je te le promet »

Je m'approche d'elle avant de saisir sa main, et la retourné pour la regarder dans les yeux

« Reste »

« J'ai besoin de m'éloigner Jungkook »

« Je sais que c'est égoïste de ma part de te demander ça, mais reste s'il te plaît »

« Toi viens avec moi »Me demande t'elle en me regardant droit dans les yeux.

Sa question me chamboulait car c'était un grand oui...
J'étais donc à ce point attaché à elle ?
J'étais donc prêt à tout lâcher pour elle juste parce qu'elle me le demandait ?

MY BODYGUARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant