Séol ouvra doucement les yeux et les frottèrent pendant quelques secondes en observant la pièce, elle fut surpris en voyant le visage de Jungkook près du siens , et les souvenirs lui revinrent.
« Oh putain » Souffla t'elle en passant sa main dans ces cheveux d'un geste nerveux.
Jungkook ouvrit les yeux et fus inquiet en voyant la brune dans un état de panique.
« Séol-ah » L'appelle t'il doucement en posant une main sur son épaule « Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Tout ce que je t'ai dis oublie, fait comme ci cette nuit n'avait jamais existé »
« Séol-ah, tu sais ce n'est pas une chose dont tu devrais avoir honte, tu peux me faire confiance, je te le jure »
La brune baissa la tête et se morda la lèvre inférieure « Jungkook-ah, je... »
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Je suis désolée pour hier, j'étais pas vraiment consciente de mes actes »
Le brun retira sa main de l'épaule de la brune , qui n'osait pas affronter son regard, et se leva pour aller dans la salle de bain où il prit tout le matériel pour recoudre la plaie de la brune avant de retourner dans sa chambre.
Il s'installe à côté d'elle et lui tend la main , elle tendit sa main timidement, et Jungkook se met à bien désinfecter la plaie, et après de longues minutes il finit de coudre la blessure , et rangea tout les affaires .
« Merci » Murmura la brune .
Jungkook ne répond que par un hochement de tête .
« J'étais pas bien , et j'avais sûrement besoin d'une forme d'affection, ou peut-être j'ai mal compris tes mots et j'ai crus que c'est ce que tu voulais, je ne sais pas ce qui m'a prit, s'il te plaît excuse-moi »
Jungkook se leva du lit « Ce n'est pas grave »Avait-il simplement dit avant de lui tourner dos, le visage fermé .
Ne voulant montrer d'aucune manière la douleur qu'il ressentait.« C'est tout ? »Demanda Séol surprise de la réponse plutôt froide du brun.
« Que veux-tu que je te dise ? » Demande t'il en croisant enfin le regard de Séol.
« Je ne sais pas » Murmura t'elle en regardant ces mains .
« Alors moi non plus » Dit il avant de sortir de la pièce .
Jungkook s'en voulait, car il avait aussi sa part de responsabilité, la brune était très vulnérable lors du baisers . Mais il ne regrettait rien, sans ce baisers Séol n'aurait jamais lâché prise, et il n'aurait jamais eu l'occasion de l'embrasser.
Il marchait perdu dans ces pensées, allant la où ces pas le menai, dans la salle d'entraînement.
Jungkook se laissa doucement tombé sur un tapis de sport, son regard braqué sur le sol.Mais il ne remarqua pas l'homme au fond de la pièce, qui laissa tomber ces gants de boxe, pour venir s'installer à ces côtés.
«Que se passe t'il mon fils ? Pourquoi tes yeux sont si triste ? » Demanda Sunho en posant une main sur l'épaule du brun .
« Rien du tout »
« Jungkook-ah, tu sais que tu peux tout me dire, dit moi qu'est-ce qui t'attriste autant ? »
Le brun garda le silence, hésitant à mentir ou dire la vérité.
« C'est Séol-ah ? »Demanda le plus âgé.
Jungkook acquiesça timidement de la tête.
« Qu'est-ce qu'il c'est passé ? »
« Désolé mais je ne peux pas te le dire »
« C'est pas grave, je comprends. Tu es amoureux ? »
« J...Je » Bégaya Jungkook, ayant peur de la réaction du plus vieux face à sa réponse .
« Jungkook-ah, je ne t'en voudrais jamais d'être tombé amoureux de Seol-ah, c'est pas une chose que l'on contrôle, en plus ça me ferait énormément plaisir, si elle finissait avec toi , je serai sûre qu'elle est entre de bonne main , et toi aussi parce que tu aurais la meilleure à tes côté. »
« Je ne suis jamais tombé amoureux auparavant et la seule fois où c'est le cas, je dois en souffrir. Pourquoi tout doit être aussi compliqué ? »
« Tu sais parfois l'amour peut être si compliqué, mais c'est aussi tellement beau, quand j'étais plus jeune,j'ai rencontré une femme, la plus belle que je n'ai jamais vu de ma vie, elle était si charmante, un regard si perçant, je n'avais jamais été autant attiré par une personne, en un regard j'étais tombé fou amoureux d'elle . » Dit il un sourire béa prenant place sur son visage au fur et à mesure de son monologue. « Je me rappelle bien de cette soirée, quant elle est rentrée dans la pièce, tout le monde ne regardaient plus qu'elle, et pendant que je l'observais silencieusement être abordé par quelques hommes, qu'elle ignorait, elle c'était retourné vers la droite, cherchant probablement quelqu'un, mais nos regards se sont accrochés, mon cœur s'est mis à battre tellement fort. Pendant toute la soirée, on a fait que se lancer des regards, j'ai donc pris mon courage, et l'ai invité a danser, c'était la plus belle soirée de ma vie. Après cette soirée, je l'ai cherché, et je l'ai facilement retrouvé, mais elle m'en a fait bavé . Je faisais tout pour qu'elle accepte mes avances, mais elle me faisait toujours roulé autour du pot, et c'est seulement une année plus tard, qu'elle accepta, on est passé par plein de moment difficile,sa mère ne m'appréciait pas vraiment, car je n'avais pas une très bonne réputation avec les femmes, et faisait tout pour qu'on rompe, mais notre amour était plus fort, et elle l'a finalement compris . Notre histoires fut si compliqué mais si belle »
« C...C'est co...comme ça que t'as rencontré ta femme ? »
Le plus vieux acquiesça de la tête en souriant doucement avant de doucement prendre son portefeuille et sortir une photo, qu'il tend à Jungkook, qui l'attrape d'une main tremblante.
« Elle se ressemble comme deux goutte d'eau » Hoqueta Jungkook stupéfiait de la ressemble entre les deux femmes .
« Séol est née quelques mois après sa mort, c'est pourquoi on lui a donné son prénom, tu vas me trouver stupide, mais je crois en la réincarnation, et pour moi Séol-ah est la réincarnation de sa grande mère Séol » Murmure t'il « Elle me l'a envoyé pour remplir cette immense vide qu'elle a laisser dans mon cœur, quand elle est morte je n'avais plus goût à la vie, mais Séol est venue et là illuminée .»
« Wow » Fut la seul chose que Jungkook arriva à articuler, ce qui fit rire le plus vieux.
« Séol-ah, est spécial Jungkook, elle a tellement souffert dans sa vie, elle a été forcé de grandir tellement vite , d'affronter les réalités de la vie tellement tôt ,qu'elle a fini par construire une sorte de carapace autour d'elle, et c'est seulement en lui montrant que tu l'aime, mais pas qu'avec de simple mots , tu n'y arriveras jamais avec ça, mais des actes, montre lui que tu es l'homme qui lui faut. Et si malgré tout ça elle ne le voit pas, alors la tu pourras te dire que vous n'êtes simplement pas fait l'un pour l'autre .»
Je baisse la tête, trouvant soudainement mes pieds très interessant. Elle ne m'aime pas, sinon elle n'aurait pas réagit comme cela, lui courir après ne me ferait que plus de mal .
« Mais le dernier mots te revient Jungkook-ah, prend soins de toi mon fils , et j'espère que tu feras les bons choix »Sourit le plus âgé avant de lui ébouriffés les cheveux.
« Merci » Dis je les larmes me montant aux yeux.
-1200 mots-
VOUS LISEZ
MY BODYGUARD
FanfictionJe vous laisse faire votre propre description de l'histoire et pardonnez-moi en avance pour les fautes d'orthographe ♡