JUNGKOOK
J'éteins les lumière ,avant de sortir de la grande pièce. Ça faisait plus de quatre heure que j'y étais enfermée , complètement à fond sur ma série , mais maintenant j'étais fatigué, je vais donc aller me reposer pour tenir la journée de demain, arriver devant ma chambre, des bruits provenant celle de Séol m'inquiétèrent, je m'approche discrètement, et colla mon oreille à la porte, pour vérifier si elle allait bien .
*Fin du point de vue *
« Pardonne-moi s'il te plaît » Pleura la brune , en bougeant dans tout les sens, le corps dégoulinant de sueur « Maman ! »Crit elle brusquement avant d'ouvrir les yeux.
Elle se leva précipitamment pour sortir, mais ces jambes flanchèrent, épuisés et incapable de la soutenir .
Les larmes coulaient abondamment sur ces joues , lorsqu'elle se laissa glisser contre le mur , c'est dans ce genre de moment,qu'elle avait le plus besoin de son frère , elle voulait être dans ces bras pour qu'il la serre fort , la réconforte comme il le faisait si bien .
D'une main tremblante, elle attrapa son téléphone avant de taper le numéro de Yoongi et de l'amener à son oreille, il ne décrocha pas , elle le rappelle mais toujours rien. Elle se sentait tellement seule à cet instant, elle avait tellement besoin de lui, mais il ne décrochait pas.
Elle commençait à s'imaginer tout sortes de scénarios se disant que son frère en avait peut-être marre d'elle, de ces crises, de ces pleures, peut-être qu'il en avait marre de s'occuper de « sa petite sœur complètement brisée qui faisait la forte » elle même en avait marre. Peut-être qu'au final c'était vraiment sa faute si ces parents étaient morts, sinon pourquoi tout le monde l'abandonneraient ? Pourquoi personne ne l'aime ? Ne le méritait elle pas ?
La jeune femme sursauta, en entendant le bruit de sa sonnerie.
Elle prit rapidement son téléphone et décrocha l'appel avant de le mettre sur haut parleur.«Séol-ah t'es la ? Réponds moi s'il te plaît » Demanda Yoongi la voie emplit d'inquiétude.
« Yoongi Oppa »Sanglota la brune « J'ai...J'ai tellement besoin de toi »
« Je suis la , je suis la pour toi .» Murmura Yoongi d'une voie calme et rassurante, qui parvint à un peu calmer la brune . « Essaye de te calmer hm ? Pour que tu puisse me parlé ? D'accord ? Tu peux faire ça ? » Demanda le jeune homme d'une voie douce et rassurante .
Séol ferma les yeux et se concentra sur la voie de son frère , après quelques minutes elle soupira et demanda d'une petite voie.
« Pour...Pourquoi tu ne m'as pas répondu ? »« Pardonne moi, j'étais endormie, tu sais que, je ne manquerai jamais volontairement un de tes appels. » Lui avoua le garçon, en se sentant coupable alors que c'était loin d'être sa faute.
« Da...D'accord c'est pas grave, tu ne savais pas, que je t'appellerai sinon, t'aurai gardé le téléphone près de toi n'est-ce pas ?» Demande la brune dans le but de se rassurée .
Yoongi sourit avant de répondre d'une voie remplie d'affection« Bien sur mon ange »
« Yoon-Yoongi »
« Hm ? »
« Pardonne-moi s'il te plaît, c'est de ma faute s'ils sont morts .»Murmura t'elle, les larmes coulant le long de ces joues rougis.
« Séoli non bien sûr que non , tu n'as rien fait »Répond Yoongi dans le but de la rassurée, ce qui ne marche pas, et eu plutôt l'effet inverse .
VOUS LISEZ
MY BODYGUARD
FanfictionJe vous laisse faire votre propre description de l'histoire et pardonnez-moi en avance pour les fautes d'orthographe ♡