31

205 7 17
                                    

SÉOL

J'ouvre doucement les yeux avant de les frotter en grognant, je ne veux pas me lever, mais si je le fais pas Mimo va venir me saouler . Après plus de vingt minutes de débat intérieur , je me lève enfin pour me débarbouillé, avant de prendre mon téléphone,je soupire en constatant que ça faisait trois jour que Jungkook ne répondait pas à mes messages, ni à mes appels , pourtant d'après mes frères et Tae il allait bien .
Pourquoi m'ignorait il ?
Je défile en voyant un message de Jiminie.

De Nounours
Hey ma petite sœur à moi, tu vas bien ?
Tu me manque beaucoup tu sais ? Pourquoi tu m'appelle pas ?

Je rigole avant de répondre.

À Nounours
Mais on s'est parlé hier ! Toi aussi tu me manque beaucoup mon Oppa préféré
(mais le dit pas à Yoongi sinon il va me faire sa crise.) . On s'appellera plus tard promis . Passe une bonne nuit mon Jiminie, et répond moi quand tu le pourras <3

Mon sourire s'agrandit en tombant sur un autre de Yoongi.

De Mon Chat
Rentre maintenant.

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, simple et efficace, du Yoongi tout craché.

À mon Chat
Mdr, toi aussi tu me manque Oppa, on se reverra bientôt d'accord ?
Prend soins de toi <3

« Séol ? » Cria la voie de Mimo.

Je soupire et range mon téléphone , avant d'aller rejoindre Mimo dans la cuisine.

« Tu ne mange pas Seol ? »

« Je n'ai pas faim Mimo. »

« Ça fait des jours que tu ne mange presque rien, je m'inquiète. »

« Tu n'as pas à t'inquiéter , je vais bien. »

« Je ne te crois pas . »

Je soupire simplement et ne lui répond pas , je n'avais goût à rien ces derniers jours.

« Je te propose un deal, si tu mange on ira faire du shopping ensemble comme avant . »

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, et je m'installe à ces côtés .

« D'accord. » Dis je en commençant à manger une gaufre, même si j'en avais pas particulièrement envie , sous ces rires.

Après le petit déjeuner, je retourne dans ma chambre pour me changer en tenue de sport , et rejoint Mimo dans la salle d'entraînement.
A peine rentré qu'une voie surgit derrière moi.

« Toujours rester sur ces gardes. »

Je m'abaisse avant que son poing ne me touche .

« Neutralise rapidement. » Je rattrape a temps son bras et la fait tomber, avant de me placer sur elle et neutralise ces bras .
« Bien »Sourit elle .

Je la lâche et me relève, mais reste sur mes gardes, et j'eus raisons, elle voulu me donner un coup de pied , mais je la prit au dépourvu et me retourne tout en évitant son pied, et la fait s'écrouler au sol.

« Tu t'améliore Séol c'est bien . »

Je lui sourit simplement en hochant la tête.

« On va faire de la boxe ? »

« Ouais allons y . » Me répond t'elle ,  avant qu'on aille dans la troisième pièce ou se trouvait un ring de boxe , et tout les affaires nécessaires pour en faire . Je m'assoie par terre et commence à attacher mes bandes, pendant que Mimo mettait ces gants. Je la rejoins , et soupire longuement avant de me mettre en position , et commence à donner.

MY BODYGUARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant