8

688 31 22
                                    

JUNGKOOK

« Je les ai tué . »

Se fut la dernière phrase qu'elle m'a dite avant de s'en allé, me laissant dans l'incompréhension, Grand-père m'avait déjà une fois dit que Séol ne tuait jamais ces proies , mais il ne m'a jamais dit pourquoi. Alors comment ça elle avait tué quelqu'un ?
L'avait elle tué par accident ? Et maintenant la culpabilité la rongeait ?
Je ne comprend pas.
Je suis resté de longue minutes dans la jardin avant de retourné à l'intérieur, ou je retrouve Grand père entrain de donné les instructions aux autres employés.

« Jungkook-ah attend moi quelques minutes tu veux ? »

J'hoche simplement la tête .

« Je crois bien que c'est compris,vous pouvez disposés à présent. »

Tout les employés s'inclinèrent avant de partir, je m'approche alors de lui.

« Jungkook-ah je te veux près de Séol-ah toute la soirée, je ne veux pas prendre de risque. »

« Comment ça ? »

« Tout le réseau est aux courants de sa venue,je ne veux pas que quelqu'un essaye de la kidnappée dans le but de me faire du chantage, je compte sur toi. »

« Tu peux me faire confiance ,car je la protègerais jusqu'à mon dernier souffle. »

Un sourire vint se dessiner sur le visage de grand père.

« Bien,très bien, vas y mon fils, tu peux y aller. »Dit il en ébouriffant mes cheveux.

J'hoche doucement la tête, et sens doucement les larmes me montés aux yeux , je ne suis pas aussi fragile habituellement, mais l'entendre m'appeler "mon fils" m'a fait tellement plaisir .

« Non attend Jungkook-ah. »

Je m'arrête et me retourne vers lui .

« Tu ne vas pas manger ? »

« J'ai pas très faim. »

« Tu ne te sens pas bien ? »

« Juste un peu fatigué, ne t'inquiète pas, j'ai juste besoin de repos. »

« Repose toi bien alors . »

Je sourit et hoche la tête avant de me  diriger vers ma chambre, j'enlève mon sweat et m'allonge sur mon lit.

Le fait de voir Séol aussi triste, me tracassait un peu trop , mais se qui me tracassait davantage c'était ma réaction. M'étais-je déjà attaché à elle a ce point ? Était-ce seulement de l'attachement ? Étais-ce a cause de l'attirance que j'éprouvais envers elle ? C'était plus qu'une simple attirance ? Si oui alors quoi ? Je n'en savais rien, et je détestais ça , rester dans l'incompréhension, et ne rien comprendre .

Je soupire et finit par m'endormir, je dois être en forme, pour protéger Séol.

[•••]

Je me fais réveillé par les rayons du soleil, on doit déjà être en après-midi , vu le soleil, je me frotte les yeux avant de prendre mon téléphone.

15:57

Était affiché sur mon réveil , je soupire et me relève du lit .
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Séol, je me surprend à vouloir lui acheté un cadeau, qui pourrait lui faire plaisir, et espérer voir un sourire sur son beau visage ,mais je ne connaissais pas vraiment ces goûts.
Bon je vais prendre une bonne douche, et après je verrai. Je prend ma serviette et me dirige vers la salle de bain, je rentre et prends une bonne douche avant de me brossé les dents, et sortir . Je pars dans ma chambre et m'habille simplement, avant de sortir mais une voie me fit sursauter.

« Jungkook-ah ,j'ai vraiment besoin de toi. »Dit Jimin en m'attirant dans sa chambre.

Je m'assoie sur son lit , et le regarde prendre deux costards, vraiment beaux, l'un était bleu nuit , et l'autre noir , mais j'avais une préférence pour le premier.

« Je préfère le premier. »Dis je en le désignant.

« Moi aussi. »Dit il en se retournant vers le miroir , et admirant ces beaux vêtements.

Et une idée me vient brusquement en tête . J'hésite un instant mais finit par demander .

« Hyung ? »

« Hm ? »

« Qu'est-ce que Séol aime bien ? »

« Quoi ? Pourquoi ?. »Dit il en se retournant brusquement vers moi, avant qu'un sourire ne vienne se dessiner sur son visage.

« Je...J'aimerai bien lui offrir un cadeau mais je ne sais pas trop quoi . »

« Elle aime bien les bijoux, les vêtements, les armes, les instruments de musique, mais elle a plus un penchant pour le piano et la guitare, elle joue magnifiquement bien des deux , surtout du piano , elle est tellement incroyable , ma petite sœur. »

Je sourit doucement en voyant les étoiles dans ces yeux ,en parlant de sa sœur.

« Tu l'aime hein ? »

« Plus que tout au monde. »Répond t'il en baissant la tête.

« Ce n'est pas trop tard Hyung, je ne sais pas se que tu lui as fait, mais je suis persuadé qu'aujourd'hui , tu le regrette vraiment, et en le voyant Séol-ah te pardonnera. »

« Je l'ai abandonnée Jungkook-ah, je l'ai abandonné lorsqu'elle avait le plus besoin de moi. »

« Hyung. »

« Tu crois que si on parle tout s'arrangera ? »

« Je ne peux pas te l'affirmer, je ne peux que supposer, et je suppose qu'elle te pardonnera. »

« Et si au contraire, elle me déteste encore plus ?. »

« Temps que tu ne l'aura pas fait , tu n'en sera jamais sûre . »

« Tu as raison, merci. »Murmura t'il.

Je lui sourit avant de dire.

« C'est normal Hyung, c'est à ça que servent les amis, bon moi j'y vais , je crois avoir trouvé mon cadeau, à ce soir. »

« A ce soir Jungkook-ssi. »

Je sors de sa chambre et prends ma carte dans la mienne,avant de descendre rapidement les escaliers, a quelques minutes d'ici se trouve une boutique d'instruments de musique.

Je marche rapidement vers la boutique, et y arrive quinze minutes plus tard .

« Bonjour Monsieur . »Me salua un homme.

« Bonjour. »Lui répondis-je .

« Puis-je vous aidez ? Vous cherchez quelques chose en particulier ? »

« Oui. »

-900 mots-

MY BODYGUARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant