Interlude 1

226 4 21
                                    

1988

Moon passait les couloirs du lycée, ignorant les autres élèves, qui la fixait , parlant à basse voie , mais elle s'en fichait un peu trop , beaucoup trop habitué. Au début si elle était malaise à cause du regard que lui portait les autres, aujourd'hui elle n'en avait rien à foutre , car pourquoi se gâcher la vie alors qu'ils n'allaient pas arrêter ?

« Hey Moonie » Avait murmuré une voie à son oreille, et elle ne put que sourire.

« Coucou Hoon » Dit elle en se retournant pour être face à lui .

« Toujours en avance à ce que je vois . »

« Toujours là à essayer de créer une conversation avec n'importe quel sujet à ce que je vois. »

Ji-Hoon rougit alors d'embarras, sous les rires de Moon, un rire qui fit palpiter son cœur , un rire si adorable, il pourrait passé des heures à l'écouter .

« Tu as fait les devoirs de Monsieur Choi ? »

Ji-Hoon releva d'un coup la tête, avec une expression horrifier .

« Quel devoir ? »

« Celui qu'il a donné la semaine dernière. Tu m'épuise Ji-Hoon tient fait vite . C'est toujours la même chose avec toi.» Dit la brune en lui tendant son cahier, qu'il attrapa en lui lançant tout sorte de remerciement, avant de disparaître de la vue de la brune qui sourit simplement amuser .

« Il ne changera donc jamais ? »

« Tu parle toute seule maintenant ? » Demanda Jun-pyo en s'approchant de Moon.

« Non c'est juste Ji-Hoon qui a encore oublié ces devoirs. »

« Je vais croire qu'il le fait exprès finalement. »

« On va attendre devant la classe ? » Proposa la brune.

« Ouais il ne reste plus que quelques minutes de toute façon. »

***

Moon sortait de l'établissement , lorsqu'une main attrapa la sienne, pour l'amener dans un coins plus calme, beaucoup trop habitué , elle se laissa faire .

« Merci beaucoup Moon-ah, tu me sauve la vie . »

« C'est normal Jihoon-ah tu ferais la même chose pour moi. »

Ji-Hoon baissa la tête légèrement anxieux en se triturant les doigts, et la brune le remarqua, et lui prit la main inconsciemment.

« Ça va pas Hooni ? »

« Hm si ça va .»

« Pourquoi je te sens si nerveux ? »

« Moon-ah j'aimerais t'inviter à déjeuner avec moi demain. »

Moon ne put que rougir et sourire à cela.

« C'est un rencard ? »

« Si tu veux bien que ça en soit un oui. » Dit l'homme en passant une main dans ces cheveux nerveux.

« À demain Ji-Hoon. »

« À demain Moon. » Dit l'homme un grand sourire sur les lèvres, en voyant la jeune femme s'en aller. « Yes ! » S'écria t'il heureux avant d'aller rejoindre son meilleur ami .

« Pourquoi tu sourit comme un con ? » Demanda Jun-pyo en continuant de tapoter sur les touches de son téléphone, mais en écoutant son ami d'une oreille.

MY BODYGUARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant