JUNGKOOK
Je sors de la douche , en frottant frénétiquement mes cheveux, avec une serviette, une fois complètement sec, je m'habille d'un pantalon noir et une chemise de la même couleur, coiffe mes cheveux, me parfume un peu, et enfile mes chaussures .
Je sors de la pièce , et pars rejoindre grand père et Séol.
Ça faisait déjà quelques semaines qu'on voyageait, on était au Japon à présent, c'est vraiment un magnifique pays .« Bonjour »Dis je en rentrant dans la pièce et grand père m'adresse un sourire.
« Jungkook-ah tu-»Essaya Séol mais je l'ignore et sors de la pièce.
Je savais que mon comportement n'était pas celui à prendre, mais putain que sa me faisait mal, de la voir, ces mots m'avait tellement blessé.
Je pars m'installer dans la voiture et attends grand père et Séol, on devait aller voir un associé important, mais seul grand père arriva .
« Séol-ah ne veux plus venir » Dit il une fois dans la voiture.
Je baisse la tête, parce que je sais qu'elle est resté par ma faute . Elle fait tout pour m'éviter car je lui ai demandé.
-Quelques jours auparavant-
J'étais dans le salon ,jouant de ma guitare quand Séol fit son apparition dans la pièce, ça faisait trois jours que je l'ignorais complètement.
« Jungkook-ah j-»
«Oppa » L'interrompais-je .
«Qu...Quoi ? »
« Oppa , c'est Oppa, pour toi Séol-ah ! Je suis ton Oppa ! »
La brune sursauta surprise du ton du brun qui lui brisait le cœur . « Jun...Jungkook Oppa on peut parlé ? »
« C'est à propos du travail ? »
« Non » Murmura la brune .
« Alors non »
« Jung...Jungkook-ah non, Jungkook Oppa s'il te plaît » Demanda la brune la voie vacillante .
« Non,à part pour le travail, je ne veux plus que tu m'adresse la parole, ni que tu m'approche. » Répondis je simplement avant de m'en aller le cœur lourd .
Sa me brisait de faire ça , mais je devais aussi protéger mon cœur .****
Depuis ce jour là , elle avait prit ces distances comme je lui avait demandé. Elle mangeait que très rarement avec nous et s'en fermait dans sa chambre, sauf quand c'était pour les réunions,
ça me brisait de savoir que j'étais la raison de tout ceux-ci. Je ne voulais pas qu'elle souffre par ma faute non jamais .« Ça va Jungkook-ah ? »Demanda grand père.
J'acquiesce simplement de la tête comme seule réponse .
Sa me manquait de lui parlé même si c'était juste pour qu'elle me taquine, son sourire me manquait , je voudrais revenir dans le temps.***
La nuit était rapidement tombée, ça faisait de nombreuses heures, que Séol et Jungkook était chacun dans leurs chambres allonger . Un pensant beaucoup trop , et l'autre gigotant dans tout les sens a cause d'un horrible cauchemar, elle ne faisait que ça .
La brune se leva d'un coup, et ces pas la menèrent directement à une porte, mais elle resta plantée devant, le corps tremblant de peur et les larmes dégoulinant de ces yeux .
Jungkook de son côté, n'arrivait plus vraiment à trouver le sommeil, à cause de ces pensées tous dirigés vers la brune .
Il soupira et se résous à fermer les yeux quand sa porte s'ouvra sur une silhouette, qu'il reconnu même dans l'obscurité. Le visage déformé par la peur de Séol , le fit directement se lever et s'approcher d'elle .
VOUS LISEZ
MY BODYGUARD
FanfictionJe vous laisse faire votre propre description de l'histoire et pardonnez-moi en avance pour les fautes d'orthographe ♡