JUNGKOOK
Je me lève en grognant,avant de me rincer le visage, et quand je sors de la pièce, qui je croise ?
Elle allait descendre aussi.« Bonjour » Saluais-je en lui souriant.
Elle me répond plus vaguement un « Bonjour » avant de s'en allé.
Je la suis jusqu'à la cuisine, je sens progressivement mon cœur se serré.
« Bonjour » Dit on en meme temps, je la regarde , mais ne reçoit aucun regard de sa part .
« Bonjour les enfants » Souria grand père.
Séol s'installe sur la chaise avant de commencé à mangé, pendant tout le repas je ne faisait que l'observer , et elle à sûrement du le sentir, mais ne m'a même pas adressé un de ces sourires pour m'embêter, ces sourires qui enflammait mon cœur .
M'en voulait t'elle pour hier ?
Je ne veux pas , qu'elle m'ignore comme au début, non pas maintenant, alors que j'avais développé des sentiments pour elle .
Je lui demande dans le seule but d'avoir une interaction avec elle.
« Séol-ah tu peux me donner le sel s'il te plaît »Elle me regarde un bref instant avant de secouer la tête comme dépasser de ma bêtise, mais me donne quand même le sel .
« Tu vas mettre du sel dans tes céréales Jungkook-ah ? » Demanda grand père visiblement amusé.
A cette réalisation je rougis de gêne.
« Bon » Commença grand père heureusement ce qui cessa mon moment de gêne « J'ai pris une décision très importante vous concernant , vous avez le pouvoir de refuser, mais écoutez moi s'il vous plaît »
On acquiesça tout les deux avant qu'il ne commence .
« Pour commencé, il y a quelques mois, je suis tomber malade, Jungkook-ah tu te souviens , c'est toi même qui m'a forcé à aller à l'hôpital »J'hoche simplement la tête appréhenda la suite.
« On m'a diagnostiqué une tumeur au cerveau, d'où ces maux de tête fréquent, elle avait déjà prise une trop grande ampleur, et il n'y a plus aucune issue, je suis condamner »
Mon verre rencontra le sol, et ma vue se brouilla « Non , pas toi » Murmurais-je , en sentant mon cœur se serré, pas encore, pas mon père .
Je regarde Séol, qui avait l'air affecté mais pas autant que ça , elle le savait.
Il m'adressa un sourire triste. « Malheureusement mon fils »Je baissa tête, ne voulant pas qu'on me voit aussi faible.
« Et la dernière chose c'est que, je voudrais que vous preniez les reines du réseau,tout les deux, je sais qu'ensemble vous y arriverez , c'est en vous que je fais le plus confiance, mais je ne vous oblige pas, vous avez le choix »
«Je suis d'accord » Répond soudainement la voie de Séol.
Je relève la tête, pour admirer son visage impassible, ne laissant échapper aucune émotion, mais pourtant je savais , elle était a bout, et voudrait bien s'effondrer, mais elle ne se le permettait pas, pas devant nous, du moins pas devant moi. Je baisse doucement la tête avant de me levé et partir dans ma chambre, je m'assoie sur mon lit et prends mon visage entre mes mains. Pourquoi ?
« Pourquoi la vie est-elle si injuste ? »
« Au fond l'est elle vraiment ? Selon moi rien n'est fait sans raison, toute nos vies sont deja écrites, on a tous un destin, crois tu au destin Jungkook ? Moi j'y crois , et je crois au faite , qu'on a tous un destin précis, la douleur, la haine, le désespoir, et même la mort font parties de ce destin, il t'apprends à grandir, et même si c'est pas la façon la plus facile, c'est bien la meilleure façon, car tout ce qu'il fait est bon, tout est éphémère même nous le somme, et c'est pour nous le rappeler que la mort existe, si à chaque fois on pensait à la mort , on vivrait vraiment, au lieu de ce préoccupé de l'avis des autres, et alors faire moins d'erreurs, par peur du jugement, car on a qu'une vie » Dit grand père en me souriant tendrement et je ne pus retenir mes larmes. J'éclate en sanglots, avant de venir dans ces bras qu'il me tendait . « Mon fils » Murmure t'il en m'accueillant contre lui .
« Papa » Pleurais-je contre son torse mouillant sa chemise, mais a cet instant , je m'en foutais complètement « Je peux pas sans toi »
« Si bien sur , tu es fort, et c'est pourquoi je suis fière de toi mon fils, tu es si fort, tu l'as toujours été »
« Non je ne le suis pas , j'ai toujours voulu être comme toi , mais je n'y suis pas arrivé, je n'y arriverai jamais »
« Bien sûr que si , tu es beaucoup plus fort que moi Jungkook-ah, à ton âge je n'étais pas comme ça, j'étais beaucoup plus vulnérable, c'est les années d'espérances,qui m'ont aidées à devenir l'homme que je suis aujourd'hui, et toi je doute même pas du fait qu'à mon âge tu seras meilleur » Me sourit il en caressant ma tête.
« Pour...Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ? »Sanglotais-je , en le serrant encore plus .
« Parce que je ne voulais pas te voir dans cet état »Soupira t'il en prenant mon visage entre ces mains, pour que je le regarde dans les yeux, avant d'essuyer mes joues « Tout va bien Jungkook-ah , je suis là » Me rassure t'il d'une voie douce « Je crois que je vais chercher quelqu'un d'autre pour gérer, le réseau »
« Non, personne d'autre » Dis je en essuyant mes joues « Personne »
Il me sourit tendrement en continuant de caresser mes cheveux « On en parlera plus tard Jungkook, tu n'es pas en état de prendre une décision »
« Triste ou pas , je dirigerai cet empire, dans lequel tu as investit toute ta vie »
« Merci Jungkook-ah »
***
Je soupire avant de me lever de mon lit , et enfile un teeshirt noir .
Je sors de ma chambre et m'arrête devant celle de grand père , je toc .« Entrez » Permet il.
J'ouvre la porte et rentre dans la grande pièce , il était entrain de travailler, sur son ordinateur.
Il relève la tête et sourit en me voyant « Entre Jungkook-ah, vient » Me demande t'il gentiment.Je soupire et pars m'assoir à ces côtés
« J'accepte » Soufflais-je , mais j'étais sure de moi .« Tu es sûre ? Ne le fais pas pour me faire plaisir, c'est de ton avenir dont on parle Jungkook-ah, tu es sûre de vouloir la finir a la tête d'un réseau? Tu sais j'ai perdu ma propre fille dans cette merde , mais quand tu y rentre le seul moyen de t'en sortir c'est la mort »Explique grand père , en comprenant vraiment ce qu'il demandait à Jungkook « Oh mon Dieu ! Jungkook-Ah, je suis tellement désolé de t'avoir demandé ça, non, je ne peux pas croire que j'ai pus te demander ça, jamais je ne voudrais que tu te mette en danger de la sorte, excuse-moi d'avoir fait ça » S'excuse t'il en se levant et passa sa main dans ces cheveux d'un geste nerveux, en le voyant on dirait qu'il venait de commettre le pire des crimes .
« Je veux le faire »Affirmais-je.
J'ai passé toute la nuit , à réfléchir à propos de ça , à tous les risques, et ma décision était déjà prise , ma vie , c'est ce réseau.
Il se retourne vers moi, comme ci je venais de l'insulter de la pire manière
« Non Jungkook-ah, jamais je ne te laisserai faire ça » Chuchote t'il pour moi mais pour lui aussi.Il sorta ensuite de la chambre , me laissant seul .
J'avais presque envie de pleuré en voyant à quel point, il s'inquiétait pour moi.-1200 mots-
VOUS LISEZ
MY BODYGUARD
FanficJe vous laisse faire votre propre description de l'histoire et pardonnez-moi en avance pour les fautes d'orthographe ♡