SÉOL
J'ouvre doucement les yeux, encore sonnée en sentant un doigt caresser ma joue .
« Idiot. » Avais-je murmuré en frappant la main qui m'avait retiré du royaume des rêves .
Il me serre contre lui en rigolant, et j'embrasse sa joue en continuant quand même de me plaindre .Je me redresse légèrement pour pouvoir regarder à travers la fenêtre et constate avec surprise la noirceur du ciel , recouvert d'étoiles scintillantes.
« Il fait encore nuit , pourquoi tu ne dors pas ? Ça ne va pas ? »Demandais-je en baissant les yeux aux niveaux de sa blessure « Tu as mal ? »
« Juste un peu, Jungsoo ne devrait tardé . »
« Pourquoi aussi tard ? Il devrait te laisser te reposer. Pourquoi venir à des heures si tardive ? Pourquoi ne s'occupe t'il pas de ta blessure dans la journée ? »
«Tu sais bien qu'il est très occupé bébé .
Il vient tard le soir , parce que le matin il travail . »« Alors cherchons quelqu'un d'autre , je ne permettrai pas qu'on soit aussi négligeant avec ta santé . »
« Ce n'est vraiment pas la peine . Je peux attendre , les calmants qu'il m'injecte me font presque oublier la blessure . »
« Mais tu es quand même blessé , tu as tendance à l'oublier. Tu es vraiment sûre que ça va aller ? »
« Oui, j'en suis sure . »
« Je t'accompagne . »Annonçais-je en voulant me relever, mais on me remit rapidement dans ma position initiale .
« Non rendors toi,il est trop tôt. »
« Mais Kookie j-»
« Non ! Si je te laisse me suivre te connaissant , tu vas à chaque fois qu'il me touchera lui dire de faire attention , de faire plus doucement , comme s'il ne savait pas faire son travail, et surtout tu vas te stresser pour rien. »
« Mais c'est parce que je m'inquiète pour toi. » Me défendis-je comme je pus en croisant les bras sur ma poitrine .
« Je le sais bébé mais je vais mieux , arrête de t'inquiéter hm ? »
J'hoche simplement la tête, avant de reprendre ma position initiale vu qu'on ne voulait pas de moi.
« Rendors toi , je reste ici le temps que tu te rendorme . Au réveil ,je serai là tu ne te rendra même pas compte de mon absence .»
« Kookie ? »Murmurais-je le sommeil voulant prendre le dessus .
« Oui ? »
« Je suis désolée. »
« Tu n'as rien fait de mal ,tu n'as aucune excuse à me présenter . Ne dis pas de bêtise . »
«C'est à cause de moi s'il t'arrive tout ça .»
« Il m'arrive tout ça ,car j'ai promis de te protéger et si j'avais le choix de tout reprendre et bien je ne changerai rien . Ou je t'aurai attaché au lit de l'hôpital avant de partir . »
VOUS LISEZ
MY BODYGUARD
FanficJe vous laisse faire votre propre description de l'histoire et pardonnez-moi en avance pour les fautes d'orthographe ♡