Chapitre 3

146 3 58
                                    

Après un dîner très intéressant, le nouveau petit -pardon grand groupe- se dirige vers le terrain de foot du lycée, ils ont une heure de libre et les sélections pour rentrer dans l'équipe de football américain c'est maintenant ou jamais.

Alex, Lia, SébastiAn se dirigèrent vers les gradins au bord du terrain pour encourager leurs amis.

La session commença et les personnes commencèrent à faire les exercices demandé par Zak Brown, le nouveau coach.

Ce coach, Lia le déteste, enfin, elle ne le sentai pas, il avait quelques chose qui la dérangeait, mais elle ne voulait pas se faire de fausse idées, elle sait mieux que personne qu'il ne faut pas juger aux apparences....mais elle se méfiait quand même.

Les trois amis encourageaient les sportifs sur le terrain. Sébastian était très concentré sur le jeux de Mick, il lui faisait des pouces en l'air et l'encourageait comme personne, et c'est la que Lia entendit quelqu'un dire:

- Le mec en blond c'est le fils à Michael Schumacher, ce mec c'est une légende, dommage qu'il ne puisse plus jouer...

Lia regarda Seb qui lui rendit son regarde en ne disant rien. Célia ne dit rien, elle savait qu'elle saurait toute l'histoire quand elle le devra.

Car oui, Mick avait peut-être un sourire innocent et des yeux purs, il avait vécu beaucoup de choses douloureuses, le genre de choses que l'on ne souhaite à personne.

Célia encouragea tous ses amis, voyant que d'autres lycéens faisaient pareil avec les leurs.

○○○○○○○○○

-Vous avez été géniaux ! affirma Célia à tous les sportifs.

Ils sourirent tous, épuisés, mais heureux d'avoir retrouvé leur sport favori.

Alors que Alex et Célia se dirigèrent vers la patinoire à leur tour pour les sélections de l'équipe de hockey, tous le monde les regardait.

Encouragés par leur amis, les 2 acolytes firent les exercices demander avec souplesse et agilité, comme s'ils avaient fait ça toute leur vie, et pour l'un d'entre eux c'était vrai.

À eux de montrer de quoi ils étaient capables.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○

- Vous faites quoi ce week-end? demanda gentiment Daniel au reste du groupe qui était dehors car les cours -ennuyants avaient avoué la plupart des membres du groupe- étaient terminés.

- Je sais pas...on pourrait faire quelque chose ! répondis Lando avec un enthousiasme débordant.

- Il y a un certain Jason qui fait une fête chez lui ce week-end, on pourrait y aller ! confia Daniel avec son sourire éblouissant.

Tous le monde hocha la tête, même Max, qui était de la même humeur que le matin.

Pendant la semaine rien de spécial ne se passa, les deux groupes commencèrent à n'en former plus qu'un.

Vendredi

- Bon alors je viens vous cherchez vers 18h30 ça vous va ? Il faudrait faire deux voitures sinon on arrivera jamais à tous y aller. expliqua Daniel, étonnamment sérieux. Quand il s'agit de faire la fête il ne rigole pas pour les préparatifs.

Ils étaient tous d'accord, Daniel, Lewis, Carlos et Célia partirent donc d'un côté pour rentrer chez eux, et le autres partirent vers un autre endroit en voiture.

PDV DE LIA

- Alors vous en pensez quoi de ce groupe? Je sais que j'aurais du posé la question plus vite mais....dit mon australien préféré.

Ma grande famille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant