Chapitre 2

133 4 74
                                    


PDV DE LIA

J'essaie d'oublier cette événements en me concentrant sur le cours, bien chiant qu'on se le dise. Alors que je m'ennuie à mourir Carlos me passe un papier.

Lia tu penses faire quoi ?

Je lis le papier avant de répondre et je le repasser à mon meilleur ami.

Je sais pas...

Mon meilleur ami me répond simplement:

Ne me dis pas que tu vas l'ignorer ou faire genre que tu le connais pas sinon je te jure que je vais t'arracher les cheveux un par un...

Ne pensez pas qu'il est fou, quoique c'est un peu vrai, Carlos à sa propre façon de m'aider.

Écoute je sais pas...je verrai..

Celui que je considère comme un frère hoche simplement la tête avant de se reconcentrer sur le cours

Après cette heure ennuyeuse, la cloche sonne et on se dirige vers la classe de géo -en courant légèrement pour ne pas qu'un certain français puissse me voir. Mick nous rejoint, toujours avec son petit sourire innocent scotché au visage.

Une fois dans la classe le professeur ne nous laisse même pas le temps de nous asseoir qu'il fait lui même les place.

Je me retrouve donc on font de la classe, je vais m'asseoir et je vois un garçon avec des cheveux clairs et des yeux bleus comme un océan        - mais pas un océan calme...un océan en pleine tempête dont l'âme est en train de se noyer petite à petit....

- Salut. je lui dit en souriant légèrement alors qu'il s'assied à côté de moi.

- Salut. sa réponse était simple et on voyait clairement qu'il ne voulait pas parler.

-Excuse-le, il est pas d'humeur aujourd'hui. m'expliqua une voix devant moi.

Je lève la tête pour apercevoir un garçon aux cheveux bruns bouclés  qui me sourit gentiment.

- Je m'appelle Lando et lui c'est Max.

- Enchantée, moi c'est Lia. je répond en souriant.

Je vois que la personne à côté de Lando se retourne en souriant lui aussi.

- Puisque tous le monde se présente, moi c'est Alex. affirma le garçon.

- Enchanté. on déclara tous les trois, même si Max avait un peu moins d'entrain que Lando et moi...

- Vous venez d'où? demande le dénommé Alex.

- Oh je suis britannique ! dit Lando fier en répondant à la question d'une manière un peu bizarre, car Alex a demandé "D'où on vient", mais bon...

- Je suis néerlandais..affirme Max d'un ton las.

- Je suis suissesse et toi Alex ? je demande gentiment.

- je suis thaïlandais. affirme ce dernier.

Mais pas le temps de continuer à parler car le prof demande le silence et commence son cours.

PDV EXTÉRIEUR

Alors que le cours commencent, tout le monde ce concentre, Carlos qui était assis à côté d'un certain Charles prennait des notes, Mick qui parlait avec un français nommé Esteban souriait comme toujours, Max se concentrait beaucoup malgré sa gueule de bois, Lando regardait par la fenêtre, Alex jouait avec son stylo et Lia suivait l'exemple de Max en écoutant attentivement.

Ma grande famille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant