Parfois, il faut oublier ce que tu ressens, et penser à ce que tu mérite.
Auteur inconnu.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Les jours s'étaient écoulés à une vitesse impressionnante, il ne restait que deux jours avant que tout ce petit monde ne retourne à leur vie quotidienne.
Puisque Max avait démonté la porte de la chambre de Daniel -Le néerlandais s'était excusez auprès de Charles au moins 10 bonne fois- l'australien ne pouvais pas rester dans cette chambre. Lewis avait donc proposé de laisser sa chambre à son ami et lui irait dormir sur le canapé. Seb lui a affirmé qu'il pouvait dormir dans ça chambre car je cite : "Tu ne vas pas te casser le dos à dormir sur un canapé!". Donc pour le plus grand bonheur de Lia, les deux "papis" -comme la Suissesse aimait les appeler- partagèrent une chambre.
Ils avaient décidé de refaire un pique-nique sur la plage, avec un feu et de la nourriture.
Ils étaient tous là, à rire, sourire et profiter de la vie ensemble, ils étaient éparpillés sur la plage en petits groupes.
Lia était sur le bout du pont qui donnait sur la mer. Le soleil se couchait, le ciel était magnifique, il y avait pleins de rouge mélangé avec du orange et quelques étoiles commençaient à apparaître, tout ça donnait un spectacle tout simplement magnifique.
La Suissesse sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et quand elle tourna la tête, elle vit Pierre.
- C'est magnifique, pas vrai ? demanda le français en regardant l'horizon teinté de couleurs chaudes.
La châtain hocha la tête avec un sourire.
- Il y a que moi qui aie trouvé que la salade de maïs avait un goût de sable ?
Lia éclata d'un rire sincère avant de planter son regard bleuté dans les yeux de son ami.
- Mais Pierre ! La salade est tombé dans le sable ! On a prévenu qu'il fallait pas la manger..
Pierre écarquilla les yeux avant de poser une main sur sa bouche.
- Putain je suis trop con...
- Effectivement...confia Lia avec un sourire.
Le français prit un air faussement offusqué avant de déclarer.
- Comment oses-tu ? il rit. Tu te rappelles les tonnes de salades qu'on mangeait quand on était à Rouen ?
Lia hocha la tête avec un sourire.
- On est vraiment en train de parler de salade là ? demanda Pierre avec un rire dans la voix.
La Suissesse laissa échapper un rire franc avant de regarder à nouveau l'horizon.
- Je crois bien que oui...
Le Normand leva la tête pour observer les étoiles.
- Anthoine doit tellement rire de là-haut...souffla Pierre, et si Lia n'avait pas été attentive elle ne l'aurait pas entendu.
Un silence suivit, aucun d'eux n'osa le briser, aucun d'eux ne voulait engager une conversation qu'ils savaient tous les deux difficile.
- Tu penses..? murmura contre toute attente Lia.
Pierre se tourna vers elle, un sourire nostalgique, presque triste, barrait ses lèvres.
- T'as vu le nombre de conneries qu'on fait en l'espace d'une journée ? Il doit se dire qu'on reprend la relève avec brio.
VOUS LISEZ
Ma grande famille...
Romance"Bordel... Comment j'ai pu en arriver ici " Pourtant je ne rêve pas...je suis là, avec tout mes amis, heureuse, et pour une fois, contente d'être en vie. ***************************************** Lia Moreno un fille de 16 ans qui va commencer l'anné...