- Non Daniel, Lia et Carlos je ne vous laisserai pas encore manger un donut ! déclara Lewis en marchant pour se rendre au lycée.
C'était encore la même histoire, Lia, Carlos et Daniel -qui adoraient manger- voulaient encore aller chercher un autre donut au magasin avant les cours, et comme à chaque fois, Lewis refusait.
Lewis était le plus âgé de la bande et visiblement aussi le plus mature. Il était en 2ème année de lycée comme Daniel alors que les deux autres, eux, commençait leur première année. Mais même si Daniel avait environ le même âge que Lewis, il n'avait en aucun cas grandit dans sa tête, car niveau conneries ils étaient vraiment fort avec Carlos et Lia.
Mais bon revenons à l'histoire...
- Mais aller Lewis ! On passe vite au magasin avant d'aller au lycée. répliqua Daniel en regardant Lewis avec regard de chien battu.
- Non ! répondit Lewis en riant. Vous me désespéré....
- C'est pour ça que tu nous aimes ! affirma la plus jeune de la bande en riant.
Le britannique secoua la tête en les regardant. Ils marchèrent vers le lycée en riant comme toujours.
- Il faut que je vous présente Sébastian! confia Lewis en continuant de marcher.
- Le fameux mec dont tu nous en a parler tout l'été ? Avec qui tu as fait la connaissance l'année passée ? explique Lia comme si elle parlait de la pluie et du beau temps.
- Oui. dit simplement Lewis en regardant la châtain avec un regard interrogateur.
- Je retiens tout tu le sais Lewis ! déclara cette dernière en riant.
- À part tes cours de Maths. confia Carlos avant de commencer à courir pour pas que Lia le rattrape.
- CARLOS REVIENS !
Et les voici donc en train de courir sur la route qui les mennait au lycée.
- Carlos ! Lia! Vous revenez tout de suite ! hurle Lewis d'un ton autoritaire.
- Tu feras un bon père. confia Daniel alors qu'un sourire ourla ses lèvres.
Mais visiblement les deux plus jeunes n'étaient pas décidés à écouter.
- VOUS AUREZ PAS VOS DONUTS QUAND ON RENTRE CE SOIR ! Le britannique dut hurler car Carlos et Lia étaient à présent trop loin pour qu'il puisse parler normalement.
Les deux s'arrêtèrent d'un coup et crièrent en même temps:
- T'AS PAS LE DROIT!
Malgré ça, l'espagnol et la suissesse s'arrêtèrent de peur que Lewis exécute ses paroles.
Quand ils arrivèrent devant le lycée les 4 mousquetaires s'aperçurent que il y avait beaucoup de monde, mais vraiment, vraiment, vraiment beaucoup de monde.
Le britannique de la bande ria en voyant les 3 autres avec la bouche grande ouverte, ébahis de voir la taille de l'établissement.
- Vous venez? demanda Lewis en commençant à marcher dans la cour, zigzagant à travers les nouveaux et anciens élèves.
Daniel, Lia et Carlos le suivirent alors que les deux nouveaux regardaient partout autour d'eux.
- Lewis ! cria une voix. On aperçut un homme blond qui devait avoir le même âge que Lewis s'approcher.
- Seb ! répondis Lewis en souriant.
Lewis se dirigea vers Seb et le prit dans ses bras. Seb était heureux de revoir son ami, et ce sentiment était aussi présent chez Sébastian.
VOUS LISEZ
Ma grande famille...
Romance"Bordel... Comment j'ai pu en arriver ici " Pourtant je ne rêve pas...je suis là, avec tout mes amis, heureuse, et pour une fois, contente d'être en vie. ***************************************** Lia Moreno un fille de 16 ans qui va commencer l'anné...