Chapitre 13

121 6 115
                                    

⚠️⚠️ Ce chapitre comporte des scènes qui peuvent heurté la sensibilité de certaines personnes. Veuillez faire attention avant de lire ce chapitre. ⚠️⚠️

______________________________________

J'voulais juste qu'on m'aime un peu

Luidji Monde.

****************************



PDV DE LIA

Il devait être environ 3h00 du matin, je fixais le plafond depuis...Et bah je ne sais même plus. Les pensées se bousculent dans ma tête, des pensées que j'ai depuis que je suis arrivée à Monaco.

Je repense sans cesse aux moments que j'ai passé avec lui dans cette ville, au moments où on riait à ne plus pouvoir respirer dans une maison dont je me souviens de chaque détails.

Je repense aux vacances que j'ai faites avec lui...Charles, Pierre et Jules. Des vacances inoubliables qui me font sourire autant qu'elles me font pleurer.

Il m'avait emmené en Suisse -où j'ai passé les premières années de ma vie- pour les vacances d'été, on était partis que les deux. Il m'avait fait oublier, le temps d'une semaine, les problèmes que j'avais à la maison.

Je secoue la tête avant de me noyer définitivement dans les souvenirs qui m'ont mené à quitter Monaco pour de bon, à laisser derrière moi ma vie, mes amis...tout..

Je me lève et je vais dans la salle de bain, je sais très bien que c'est peine perdue et que je ne vais pas m'endormir. Je passe de l'eau sur mon visage où une cicatrice recouvre une toute petite partie de ma joue, une cicatrices autant physique que psychologique...

J'ai dis -à tout ceux qui on posé la question- que je m'étais fais mal en faisant du hockey quand j'avais 4 ans.

Évidemment c'est faux.

Mais bref...

Je sors de la salle de bain et je décide de partir de ma chambre après avoir enfilé un gros pull.

Je sors de ma chambre sur la pointe des pieds, en essayant de faire le moins de bruit possible.

Après des années à vivre avec mon père, je suis devenue un maître en la matière.

Je comptais descendre et aller à la piscine ou à la plage pour me changer les idées, mais j'entends du bruit au bout du couloir.

Je décide donc d'aller voir. Je me dirige vers la chambre d'Alex et Georges, mais je m'arrête bien vite.

Et s'ils étaient en train de...

Je fais demi-tour avant d'entendre la voix d'Alex chuchoter.

- Non Georges ! C'est pas là que ça va....Le fil rouge c'est pour ce qu'on est sur à 100%.

Je fronce les sourcils. Je m'arrête encore une fois.

Je ne suis pas du genre à écouter aux portes, mais c'est vrai que ça m'intrigue.

- Alex ! Tu sais très bien que Oscar ne serait pas du genre là ! Il ne va pas sortir avec une meuf au hasard ! Ça j'en suis sûr, alors on met un fil rouge !

Je suis de plus en plus perplexe. De quoi ils parlent ? Je me dis que ça ne me regarde pas, je vais vers ma chambre avant d'entendre un bruit, comme si quelque chose était tombé.

Je me retourne.

Bon, je m'en fou j'y vais.

Une fois que je suis devant la chambre des mes deux amis je toque à la porte délicatement.

Ma grande famille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant