Précision !!
⚠️⚠️J'ai fais un changement. Alex et Lia ne sont plus dans une équipe de football normale Mais dans une équipe de hockey⚠️⚠️Bonne lecture ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Celui qui tombe et se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais
Auteur inconnu
PDV EXTÉRIEUR
- Vous avez couché ensemble ! J'en suis sûr!
- Non Georges ! On est sortit entre amis ! expliqua Daniel tant bien que mal.
- Aller avoue-le ! dit Alex en le pointant du doigt.
Mais Daniel n'eut même pas le temps de répondre car...quand on parle du loup...
Jason arriva derrière Daniel et mit son bras sur ses épaules en lui faisant un bisous sur la joue.
- Non on a pas coucher ensemble. dit ce dernier en regardant Daniel avec un sourire plus que dragueur.
Alex regarda Georges avant de rigoler avec lui, semblant se moquer de Daniel.
Lia, elle, analysait la situation avec précision.
- Et moi je suis le père Noël. déclara Max qui avait sa tête entre ces bras.
Silence.
Un très petit sourire se forma sur le visage de la suissesse, bien qu'elle mit sa main devant pour ne pas le montrer.
Jason le dévisagea un instant, alors que les autres semblaient choqués que Max prenne la parole pour dire un truc comme ça, lui d'habitude si taciturne.
- Non mais sérieux, reste dans ton coin si c'est pour dire des choses comme ça. affirma Jason d'un ton dédaigneux en lui lançant un regard hautain et il chuchota pour finir : quel débile...
Georges et Alex se jetèrent des regards inquiets, Lia perdit immédiatement son sourire, Lewis regarda Seb, sachant très bien que la situation allait dégénéré....Lando et Carlos attendaient de voir ce qui allait se passer et Charles et Pierre se lançaient des regard qui voulaient dire: "C'est la merde.." quand à Daniel lui, il semblait ne pas savoir où se mettre et aussi un peu confus.
Max leva la tête de ses bras et lança un regard glacial au brun.
- Répète pour voir ? il dit d'un ton tranchant en s'approchant de Jason.
- J'ai dit que-
*Dring* *Dring*
- Voilà ça sonne, on y va...allez tout le monde ! On y va ! expliqua Seb en tapant dans ses mains, comme s'il était pressé que tout le monde partent de son côté, enfin, il était réellement pressé que tout le monde partent de son côté.
Max lança un regard de mort à Jason alors que ce dernier fit un bisou sur la joue à Daniel en lui chuchotant quelques chose à l'oreille.
Lia se mit à marcher à côté de Max en lançant elle aussi un regard de mort à Jason en se retenant de lui mettre un coup dans son visage. Lia et Max se dirigèrent vers la classe de Géo, le groupe de première année les suivait.
Enfin assis à leurs places, tous les élèves parlaient entre eux.
- Max laisse tomber...dit Lia qui était à côté de ce dernier.
Le néerlandais la regarda avant de mettre sa tête dans ses bras.
- T'inquiète je m'en fous, je lui casserai la gueule un autre moment.
VOUS LISEZ
Ma grande famille...
Romance"Bordel... Comment j'ai pu en arriver ici " Pourtant je ne rêve pas...je suis là, avec tout mes amis, heureuse, et pour une fois, contente d'être en vie. ***************************************** Lia Moreno un fille de 16 ans qui va commencer l'anné...