Chapitre 5

149 4 125
                                    

Les larmes sont les mots que le cœur n'a jamais su prononcer

- Jessica Simard

***********************************

PDV DE LIA

Bon tout le monde est complètement défoncés.

Carlos danse avec Lando sur la piste de danse improvisée et ils ont l'air complètement bourrés.

Max enchaîne les verre de...je sais pas quoi ?

Daniel danse aussi avec une énergie débordante en souriant comme toujours mais il est aussi defoncé que les autres.

Et Lewis et Seb, Ah Lewis et Seb...eux n'ont pas touché une seule goutte d'alcool. Ils parlent sur le canapé d'un air détendu.

Je parie ma moto qu'ils vont finir ensembles.

-Hey. dit une voix qui m'est complètement inconnue.

Je me retourne pour voir un mec brun avec un sourire qui barrait son visage.

-Salut ? je dis en faisant un mouvement de tête.

-Je suis Jason. Il dit en buvant son verre d'un coup.

Ok. Je l'aime pas.

Je ne répond pas en regardant la piste de danse.

Mais où sont passés Daniel, Lando et Carlos ?

Je regarde le barre où Max était tout à l’heure. Personne.

Mais ?

Là je vois un groupe de environ 7 personnes se diriger vers moi.

Ah j'ai compris...

- Et toi tu es ? demande Jason qui n'avait pas remarqué mes amis qui arrivaient.

-Quelqu'un. répond Carlos en se plaçant derrière moi.

Et voilà, place au scénario habituel...

Jason fronce les sourcils en regardant les chiens de gardes qui se tenaient derrière moi.

- Je suis Jason. Celui qui a fait cette fête. explique le brun avec un sourire éclatant, et aussi un peu charmeur.

Je. L'aime. Pas.

Carlos me lance un regard, pour avoir mon avis, il comprend directement que je l'aime pas.

- Salut. dit Daniel poliment.

- Salut. répond Jason d'un ton dragueur.

Non mais je rêve? Il est en train de draguer Daniel ?

Genre Daniel ?

Dani

Danielou

Le soleil du groupe

Le mec qui mérite quelqu’un d'incroyable, talentueux, doux, attentif qui l'écoute.

Mais pas de lui.

Daniel sourit poliment et semble l'examiner.

Max qui a l'air vraiment bourré à un niveau...plus que élevé arrive en titubant, Daniel le rattrape avant qu'il tombe.

-Wow....il marmonne en se redressant à l'aide de Daniel.

Daniel le tient fermement par le bras en plaçant sa main autour de sa taille mais Max s'éloigne rapidement et dit entre deux hoquets:

- C'est bon j'arrive à tenir debout.

Mais visiblement c'était faux car il dut s'accouder au bar pour ne pas tomber encore une fois.

Ma grande famille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant