Chapitres 11

110 4 57
                                    

Les larmes sèche mais les blessures restent on n'oublie pas on fait juste semblant

Auteur inconnu

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

PDV DE LIA

Je déteste Noël.

Vous allez me demander : Pourquoi ?

Car ça rassemble tout ce que je déteste : la famille, les questions bizarres, les remarques, les reproches et j'en passe...

Je déteste aussi les périodes de Noël car..c'est mon anniversaire.

23 décembre...

Sincèrement.. pire date.

Et..c'est surtout un Noël de plus sans...lui...

Je regarde par la fenêtre pour ne pas craquer maintenant, ne pas repenser à tous les moments que j'ai passé avec..lui...

La neige qui tombe dehors me rappelle le nombre d'heures incalculables que je passais dehors à jouer avec Carlos. Nos batailles de boules de neige interminables et nos igloos pas très solides.

Ça me rappelle aussi les journées incroyable que je passais à patiner avec..lui...

Lui...qui est partit, et qui ne reviendra jamais...

Je secoue la tête pour éviter de me noyer dans mes idées un peu trop noires...

Des fois je me demande comment la vie serait si j'avais une autres famille, un autre passé...

Reprend toi Lia !

Pensées positives ! Pense à autre chose

Dans 1 semaine c'est Noël. Carlos est partit en Espagne pour passer les fêtes avec sa famille. Il ne voulait pas me laisser car il sait combien je hais ces fêtes, mais il m'a promis qu'on s'appellerait tous les jours.

Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, sincèrement. Il a toujours été là, même dans les pires moments...

Mais je n'ai pas le temps de me lamenter sur mon sort car j'entends mon téléphone vibrer sur mon lit. Je le prends et je le déverrouille.

[Le groupe des cons 👾]

[Lando 🧡]
Qui est partant pour une partie de Fall guys ?

[Albono 😽]
Toujours ! Je me connecte maintenant.

[Georges 💅]
Présent !

[Mi hermano ❤️‍🩹]
Je viens d'arriver il y a une heure, j'installe ma ps4 et j'arrive.

[Maxou 😾]
Je me connecte maintenant.

[Moi]
Je suis là dans 2 minutes !

[Danny 😋]
Désolé les gars, je peux pas, mais volontiers une autre fois !

[Moi]
Je pense que les deux
papis vont pas pouvoir non plus..

Pour ceux qui se demande
les papis c'est Lewis et Seb.

[Mickey 🐁]

😂
Je viens aussi si ça vous va.

[Lando🧡]
Plus on est de fous plus on rit !

[Charlouu 💫]
Alors je suis de la partie aussi !

Ma grande famille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant