Les larmes invisibles qui coulent à l'intérieur sont les plus difficiles à sécher
Auteur inconnu
PDV EXTÉRIEUR
Le dernier battements d'un cœur pur et sincère retentit comme la note finale d'une chanson riche en émotions, d'une chanson qu'on a chérit au plus profond de notre âme, la note finale qui clot l'aventure inouïe de la vie.
Charles ne put supporter de voir tous les médecins arriver dans la chambre de son père, il sortit de la chambre, avec des yeux remplis larmes qui ne cessaient de couler.
Tout ses amis qui étaient jusque là restés sur les chaises à dispositions se levèrent avec une expression inquiète et de compassion sur le visage.
Pierre s'avança vers Charles pour lui faire un câlin, Lando se joignit à eux, Lia s'avança et fit de même, et doucement, un câlin collectif se forma autour du monégasque.
Comme pour le protéger, pour le soutenir dans un moment aussi difficile de la vie.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Les amis auraient voulu rester plus longtemps pour être présent pour leur ami, mais Charles leur avait dit qu'il voulait passer du temps avec sa famille et Jules, ils avaient tous comprit vus ce qui c'était passé et ils étaient donc partis.
Quand ils se séparèrent pour rentrer chez eux, Carlos appella Lia.
- Lia tu veux venir chez moi ? On se fait un Mario Kart ? demanda l'espagnol gentiment.
La fille souria mais secoua la tête.
- Je sais que tu ne veux pas que je retourne chez moi, j'en ai pas non plus envie. Mais je peux pas fuir.
Carlos la regarda tristement.
- J'aurais aimé, sincèrement, mais c'est comme ça. Mais je te ramène chez toi, allez monte. ajouta la châtain en montant dans sa ferrari.
L'espagnol rentra à son tour dans la voiture en regardant sa meilleure amie.
Lia le regarda à son tour. Ils se fixèrent pendant quelques secondes avant que la suissesse détourne le regard pour allumer sa voiture.
- Tu m'étonneras toujours Lia.
La châtain l'observa un bref instant sans ne rien dire avant de déclarer en recommençant à fixer la route:
- Et pourquoi donc ?
- Parce que tu es là, tête haute alors que tes parents sont tous simplement des connards, tu ne baisses jamais le bras, malgré tous ce qui t'es arrivé, tu es là. Tu déteste les hôpitaux de tout ton cœur, mais tu es venue sans hésiter pour amener Charles ici. Tu a vécus un enfer mais tu arrives toujours à sourire.
Lia était touché par ces mots, elle ne le montrait pas mais ça lui a donné un peu de force pour continuer à rester ici, malgré tout, même si ça lui a aussi rappelé des mauvais souvenirs..
- Tu te trompes. J'ai pas toujours la tête haute..
Carlos la fixa en attendant qu'elle poursuive. Lia souffla et continua de rouler.
- Je suis pas courageuse comme tu le dis, je n'ai pas la tête haute...
Le brun l'observa sans rien dire. Il prit une grande respiration et s'exprima après quelques minutes.
- Cest faux. Tu as la tete toujours assez haute pour ne pas te noyez. Et je t'admire pour ça. Et quand ça va pas tu sais que tu peux venir me voir. Si t'as besoin de n'importe quoi, je suis là.
VOUS LISEZ
Ma grande famille...
Romance"Bordel... Comment j'ai pu en arriver ici " Pourtant je ne rêve pas...je suis là, avec tout mes amis, heureuse, et pour une fois, contente d'être en vie. ***************************************** Lia Moreno un fille de 16 ans qui va commencer l'anné...