Pdv Ryujin:
Ça fait maintenant plus d'un mois que je travaille dans l'entreprise K.Hwang ! Et pour l'instant j'aime bien ce travail, on s'amuse beaucoup avec les filles que ça soit au travail ou hors du travail. On a appris à ce connaître un peu plus, mais je leurs ai toujours pas dit pour Jungkook...j'ai aussi appris à connaître Yeji parce que je l'avoue, je savais rien sur elle, et vraiment c'est une fille beaucoup trop gentille !! Elle aussi elle a pas vécu des choses faciles mais elle m'a pas trop expliqué, et je comprends totalement. D'ailleurs j'ai aussi appris qu'elles étaient en colloc, elles m'ont demandé si je voulais habité avec elles mais je leur est dit que j'y réfléchissais...parce que mon appartement c'est ma bulle, mon endroit de confort donc j'ai pas envie de l'abandonner mais d'un autre côté un peu quand même car Jungkook a mon adresse donc à tout moment il peut débarquer...et c'est justement ce qu'il fait tout le temps...donc je ne sais pas trop. J'étais sur ma chaise dans mes pensées en train de fixe l'ordinateur quand Lia brisa le silence qu'il y avait dans la pièce.
Lia: alors Ryujin tu as réfléchis pour la colloc ?
Chaeryeong: Lia laisse là prendre son temps.
Lia: oh oui par...
Ryujin: j'accepte !
Yuna: tu acceptes !?
Ryujin: oui j'accepte votre proposition pour la colloc ! Ça pourrait me changer de vivre avec des personnes que de vivre seule.
Lia: c'est vrai !!??
Ryujin: oui !
Lia: cool !! Attends je vais prévenir Yeji !!
Chaeryeong: Lia attends...
Chaeryeong a même pas pu terminé sa phrase que Lia était déjà partie. Bon au final j'ai accepté. Comme je l'ai dis aux filles cela pourrait me changer de vivre avec des personnes. Et surtout je penses que je serai un peu plus rassurée concernant Jungkook. Lia revient tout contente.
Ryujin: ducoup je m'installe quand ?
Lia: ce soir !!
Yuna: Lia c'est pas un peu trop tôt ?
Chaeryeong: et elle va dormir où même ?
Lia: bah dans la chambre à Yeji ! Il reste un lit libre. D'ailleurs Ryujin tu peux rentrer chez toi cette après-midi Yeji t'as donné l'autorisation pour préparer tes affaires.
Attends je vais dormir dans la même chambre que Mme Hwang !? Je sens déjà que l'ambiance de notre chambre va être gênant. Et en plus elle m'autorise de rentrer chez moi pour préparer mes affaire ! Mais elle est beaucoup trop gentille !!
Ryujin: oh, c'est gentil de sa part.
Yuna: tu veux que je vienne t'aider !?
Ryujin: non t'inquiète pas Yuna.
Lia: on passera de chercher en fin d'après-midi !!
Ryujin: d'accord !
*Ellipse de la mâtinée*
Je pars du bureau pour rejoindre mon appartement car oui c'est déjà l'après-midi ! La matinée est passée grave vite.
Lia: oublie pas qu'on passe de chercher en fin d'après-midi !!!
Wow elle m'a fait super peur !
Ryujin: oui oui !
Je quitte le bâtiment accompagné de mon garde du corps bien sûr. Arrivé à mon appartement je dis à Leeknow qu'il peut rentrer chez lui car les filles viennent me chercher en fin d'après-midi. Je rentre dans mon appartement et commence sans perdre de temps à préparer toutes mes affaires dans une valise. Ce que j'ai pas dit c'est que je vais quand même garder mon appartement. Pourquoi ? Parce qu'on c'est jamais si je m'embrouille avec les filles ou quoi bah au moins j'ai un autre endroit pour dormir. Après plus de 3h j'ai enfin fini de tout ranger dans la valise j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Cela doit être sûrement les filles. Je me précipite vers la porte et l'ouvre...mais à ma grande découverte ce n'était pas les filles...mais Jungkook...
VOUS LISEZ
Suis-je prête ?
FanficShin Ryujin est une jeune femme de 19 ans qui veut rechercher un nouveau travail car son ex Jeon Jungkook vient squatter tous les jours son bar pour qu'elle revienne avec lui. Hwang Yeji a 20 ans elle est leader d'une entreprise avec ses employées...