Chapitre 33

121 6 29
                                    

Pdv Ryujin:

J'étais en train de finir de préparer le petit déjeuner quand j'entends quelqu'un arriver derrière moi. Je me retourne et je vois Yeji encore tout endormie.

Ryujin: coucou toi !

Je souris, m'approche d'elle lui fait un bisou sur le front et la prends dans mes bras.

Ryujin: comment ça va ?

Yeji: j'ai encore un peu mal mais ça va.

Je m'éloigne d'elle et lui caresse les cheveux.

Ryujin: va t'asseoir sur le canapé avec Sana, j'arrive avec le petit déjeuner.

Elle hoche la tête puis part. Je me retourne et pose le petit déjeuner sur un plateau. Je prends le plateau et pars dans le salon.

Ryujin: et voila le petit déjeuner !!

Je dépose le plateau sur la petite table et m'assoie à côté de Yeji.

Sana: vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Ryujin: je pense je vais retourner à mon appartement pour voir si les parents à Yeji y sont toujours.

Yeji: je viens avec toi.

Ryujin: non Yeji reste ici te reposer.

Yeji: Ryujin je veux venir !

Je souffle et regarde Sana qui rigolait.

Ryujin: d'accord d'accord.

Elle sourit puis commence à manger.
Quant elles ont fini, Sana m'aide à ranger et Yeji est partie se préparer.

Sana: bon moi j'y vais !

Ryujin: okay travaille bien !!

Sana: et toi fais attention s'il te plaît. Surtout à Yeji elle est encore blessée.

Ryujin: oui ne t'inquiète pas.

Elle prend ses affaires puis commence à partir.

Sana: tiens moi au courant aussi !! Pour savoir si vous rester à la maison ou pas !!

Ryujin: yes !!

Puis elle part. Je monte à l'étage et rentre dans la chambre pour voir si Yeji est prête.

Ryujin: tu es bient...

Je sors de la chambre et referme à toute vitesse la porte. Putain pourquoi j'ai pas toquer !! Je viens de la voir en sous vêtements !!

Yeji: tu...tu peux rentrer...!

J'ai même pas envie de rentrer !! Je suis trop gêné là... J'ouvre la porte et Yeji était assise sur le lit. J'ai l'impression que mes joues son toute rouge...

Ryujin: euh...c'est bon...tu es prête...?

Yeji: oui...

Même elle, elle est mal à l'aise !! On arrive même pas à se regarder dans les yeux !!

Ryujin: dés...désolé pour tout à l'heure...j'aurais du toquer avant...

Yeji: t'inquiète pas...ce n'ai pas grave...

Comment ça c'est pas grave !? Je l'ai vu en sous vêtements !?

Suis-je prête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant