Pdv Ryujin:
Je me suis réveillé à cause de mon téléphone qui n'arrêtai pas de sonner. Yeji était toujours dans mes bras. Elle ne sais pas re réveillée cette nuit. Je me tourne un peu pour ne pas la réveiller et prends mon téléphone.
*5 appel manqué de Lia*
Elle m'a appelé 5 fois !? Ça doit être quelque chose d'important ! Je m'éloigne un peu de Yeji et me lève du lit sans la réveiller. Je sors de la chambre, referme la porte derrière moi et pars dans la cuisine. Je compose le numéro à Lia et l'appelle.
*Appel téléphonique*
Ryujin: Lia ? Ça va ? Pourquoi tu m'as appelé autant ce matin ? Il y a quelque chose de graves !?
Lia: Ryujin !! C'est les parents à Yeji !!
Ryujin: quoi !? Qu'est-ce qu'il y a !? Ils savent où elle est !?
Lia: ...
Ryujin: Lia répond moi !!
Lia: oui ils savent où est ton appartement... ils ont fait des recherches.
Putain mais c'est une blague !? Donc la on va me dire qu'ils peuvent venir à tout moment !?
Ryujin: putain.
Lia: s'il te plait fais attention à Yeji. Ils sont capable de l'emmener de force...
Ryujin: non mais la Yeji n'est pas en état pour ça...
Lia: comment ça !?
Ryujin: elle est blessé au niveau de son ventre...en plus de sa elle fait des cauchemars...
Lia: reste au prêt d'elle. Elle a besoin de toi car tu es la seule à pouvoir la "soigner". Elle ma dit par message une fois qu'elle avait arrêté de faire des cauchemars quant elle dormait avec toi.
Elle est trop mignonne !! Je n'aurais pas dû dormir sur le canapé hier soir...elle aurait peut-être pas fait de cauchemar...
Lia: bon je te laisse Ryu ont doit aller à l'entreprise. Tu me retiens au courant !!
Ryujin: oui t'inquiète pas !! Bonne journée !!
*Fin de l'appel téléphonique*
Yeji: il se passe quoi ?
Je me retourne et je vois Yeji debout avec des petits yeux. Je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur le front. Au début j'étais assez surprise de mon geste. Je m'éloigne et la regarde dans les yeux.
Ryujin: tu es réveillé.
Yeji: dit moi il se passe quoi s'il te plaît. Je t'ai entendu parler au téléphone.
Putain j'ai pas envie de l'inquiéter avec ça mais si elle a entendu...
Ryujin: c'est tes parents Yeji...
Yeji: qu'est-ce qu'il y a ?
Ryujin: tu veux pas aller t'asseoir...? Tu as l'air encore fatigué...
Yeji: Ryujin dit moi !
Ryujin: ils savent où j'habite...ils peuvent venir à tout moment.
Yeji: putain...!
Ryujin: t'inquiète pas je vais gérer. Je vais leur parler et tout ce passera bien. Toi vas te reposer tu es encore fatigué.
Yeji: non Ryujin laisse je vais le faire, c'est à moi de leur parler.
Ryujin: Yeji tu n'es pas en état pour ça. Il faut que tu te reposes.
Yeji: je t'ai dit que ça va ! C'est à moi de leur parler !
Ryujin: mais Yeji tu...
Yeji: Ryujin je vais bien !! Je peux leur parler c'est bon !!
Mais il lui prends quoi là !? Pourquoi elle me crit dessus !?
Ryujin: OK BAH TU SAIS QUOI, TU VAS TE DÉBROUILLER TOUTE SEULE !! VU QUE TU AS PAS BESOIN DE MOI !!!
Je quitte la cuisine prends mes affaires et pars de l'appartement.
Yeji: Ryujin attends...
Je sors et claque la porte derrière moi.
Mr Seo: Mme Shin un problème ?
Je leur réponds pas et prends les escaliers. J'ai besoin de faire un petit tour là... Je pense je vais aller voir Sana, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.
J'arrive au bar et je rentre à l'intérieur. Je me dirige vers le comptoir et m'assoie.Sana: oh Ryujin !! Qu'est-ce qu'il t'amène ici ?
Ryujin: passe moi une bouteille de soju s'il te plaît.
Sana: qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je sais que quand tu me demande une bouteille de soju c'est qu'il c'est passer quelque chose.
Ryujin: Sana donne moi une bouteille de soju !
Sana: je te la donnerai pas tant que tu m'as pas dit ce qu'il ce passe.
Putain mais elle aussi elle commence à m'énerver ! Je me lève, pars derrière le comptoir prend une bouteille de soju et quitte le bar.
Sana: Ryu attends !
Pdv Yeji:
Putain pourquoi je lui est criée dessus... A cause de moi en viens de s'embrouiller... Je prends mon téléphone et essaye de l'appeler mais elle répond pas. Ryujin est fragile et je sais même pas où elle ce trouve... S'il lui arrive encore quelque chose ça sera encore de ma faute...comme la dernière fois avec Jungkook... Je prends ma veste et m'apprête à sortir pour retrouver Ryujin quand la porte s'ouvrit.
Mr Hwang: putain mais lâche moi toi !! Laisse moi voir ma fille !!
Mr Kim: désolé mais vous n'avez pas le droit d'entrer Mr.
Putain ils viennent au pire moment...
Yeji: c'est bon vous pouvez les lâcher.
Mr Seo: bien Mme Hwang.
Ils les lâchent et mes parents rentre dans l'appartement.
Mme Hwang: on peux savoir pourquoi Niki est en prison !? Putain mais tu devais te marier avec lui dans un mois !!
Yeji: comment ça me marier avec lui !?
Mme Hwang: mais Yeji c'est l'amour de ta vie ! Ça fait plus de 2 ans que tu es avec lui !! On a déjà fait toute les demandes !!
Yeji: c'est quand que vous allez comprendre que je ne l'aime pas !! Il me frappe jour et nuit !!
Mr Hwang: alors tu vas arrêter de dire des conneries Hwang Yeji !! Il est très gentil !!
Yeji: NON !! Et puis c'est pas lui l'amour de ma vie !! C'est une autre personne !!
Mme Hwang: qui !? La meuf de la dernière fois la !? Hahaha !
Mr Hwang: mais tu n'es pas lesbienne !! On t'a pas élevée comme ça !!
Yeji: non mais vous vous entendez parler là !? Vous êtes complètement malade !
Je commence à partir mais mon père me prend le bras et me pousse.
Mr Hwang: tu vas où comme ça !? Tu as cru que tu pouvais partir comme ça !
Yeji: hahaha !! Je vous rappelle que j'ai 20 ans !! Laissez moi tranquille ! Et si vous voulez savoir je vais retrouver celle que j'aime la plus, celle qui me rend heureuse chaque jour, celle qui prend soin de moi et qui NE ME FRAPPE PAS !! Celle avec qui j'ai envie de passer le reste de ma vie, et elle s'appelle Shin Ryujin !
Je pars de l'appartement, dis au garde du corps de les virer d'ici, prends ma voiture et commence a conduire dans les rues pour retrouver Ryu.
VOUS LISEZ
Suis-je prête ?
FanfictionShin Ryujin est une jeune femme de 19 ans qui veut rechercher un nouveau travail car son ex Jeon Jungkook vient squatter tous les jours son bar pour qu'elle revienne avec lui. Hwang Yeji a 20 ans elle est leader d'une entreprise avec ses employées...