Chapitre 30

115 8 3
                                    

Pdv Ryujin:

Ryujin: Yeji tu saignes !!

Yeji: t'inquiète pas...

Ryujin: c'est Niki qui ta fait ça !?

Yeji: ...

Ryujin: bouge pas je vais chercher les sacs et je reviens.

Je me lève et pars en vitesse chercher les sacs. J'ai vraiment eu de la chance que Jungkook ne me frappais pas...et dire que Yeji s'est fait frapper pendant plus d'un ans...j'aurais voulu être là pour elle tout comme elle a été la pour moi...
Je prends les sacs qui étaient dans le coffre et le referme. D'un coup j'entends une voiture arrive à toute vitesse. Je me retourne et vois que se sont les gardes du corps de Yeji. Ils descendent de la voiture et viennent vers moi.

Mr Kim: bonjour Mme Shin.

Ryujin: Bonjour Mr Kim et Mr Seo.

Mr Kim: pouvez nous nous montrer où est-ce que vous habitez ?

Ryujin: oui bien sûr ! Suivez moi !

Ils hochent la tête et me suivent. Nous montons dans l'ascenseur pour monter plus rapidement, surtout que Yeji saigne et il faut vite que je la soigne. Je peux pas l'emmener à l'hôpital c'est trop risqué.

Mr Seo: vous voulez qu'on vous aide à porter les sacs ?

Ryujin: non c'est bon ne vous en faites pas !

Les portes de l'ascenseur s'ouvre et nous sortons de celui-ci. On arrive devant ma porte, je l'ouvre et me retourne vers les gardes du corps.

Ryujin: si vous avez besion de quoi que ce soit n'hésitez pas à sonner !

Mr Kim: d'accord merci.

Et je referme la porte. Je dépose vite fait les affaires dans le salon, pars dans la salle de bain et prends plein de chose pour soigner Yeji. Je sors de la salle de bain et cours vers la chambre. J'entre et je vois qu'elle n'avait pas bougé, mais elle transpirait beaucoup. Je m'assoie à côté d'elle, prends un coton et mets du désinfectant dessus.

Ryujin: attention ça va piquer.

Yeji: ...

Ryujin: si tu veux tu peux me serrer le bras si ça te fait mal.

Elle prend mon bras avec sa main et ferme les yeux et je dépose le coton sur toute ses blessures. Elle me serrait fortement le bras et gémissait de douleur. J'aime pas la voir comme ça...

Ryujin: j'ai bientôt fini.

Une fois fini je jette le coton à la poubelle et sors du bandage.

Yeji: non c'est bon Ryu...tu n'as pas besoin dans mettre.

Ryujin: et si ça re saigne ?

Yeji: t'inquiète pas...c'est juste quelques blessures...et puis elles sont pas si profonde que ça...

Ryujin: il t'a frappé avec quoi pour que tu ailles ces blessures !?

Yeji: ...

Ryujin: Yeji répond moi s'il te plaît.

Yeji: avec un bâton en fer...mais sur la partie du bâton où il ma frapper c'était un peu tranchant...

Mais il est complètement malade ce gars... Elle baisse son t-shirt et je range tout ce que j'ai sorti et je me lève.

Ryujin: je vais aller te préparer quelque chose à manger. Tu peux te reposer si tu veux.

Yeji: attends...

Je me retourne et la regarde.

Yeji: tu vas dormir où ?

Ryujin: oh euh...sur le canapé.

Puis je pars de la chambre. Je vais dans la cuisine et commence à préparer des ramen.
Depuis ce qui se passe avec Yeji les flashbacks de Jungkook sont de plus en plus forte. Mais j'essaye de pas le montrer pour ne pas les inquiéter... Mais ça me fait de plus en plus mal à la tête...
Je ramène le bol dans la chambre mais je vois qu'elle c'est endormie. En même temps ça ne m'étonne pas il est 22h. Je prends une couverture et la dépose sur elle. Je reprends le bol et le ramene dans le salon. Je m'assoie sur le canapé et mange avant que ça refroidisse.
Une fois fini je le remet dans la cuisine, prend une couverture et m'allonge sur le canapé.

Pdv Yeji:

*Cauchemar*

Niki c'est endormie. Je prends mes affaires et essaye de partir sans faire de bruit.

Niki: tu vas où comme ça Hwang Yeji ?

Je me retourne et je vois Niki debout en face de moi...

Niki: tu as cru que tu pouvais t'enfuir comme ça !? Hein !?

Je lâche mes affaires par peur au sol et comment à reculer... mais à force de reculer mon dos tape contre un mur. Je n'ai plus de moyen de m'enfuir...

Niki: je t'avais prévenu !

Il prend le bâton de fer et commence à me frapper le ventre avec. Je tombe au sol de douleur et commence à tousser...mais il ne s'arrête pas... Il commence à me mettre des coups de pied dans le ventre. Il prend mes cheveux et me soulève. Il recule sa main et la rapproche rapidement de mon visage et me mets des coups de poing...
Je saigne de partout...je sens que je vais m'évanouir...ou alors je sens que je vais mourrir...

*Fin du cauchemar*

Je me réveille en sursaut. Je regarde autour de moi pour voir si je ne suis pas avec Niki. Non c'est bon, ce n'était qu'un cauchemar...encore... Je me lève et pars dans le salon. Quand je suis arrivé, Ryujin était en train de dormir sur le canapé. Je m'approche d'elle et lui tape à l'épaule.

Yeji: Ryujin...

Elle se réveille et me regarde.

Ryujin: Yeji ?

Elle se relève et s'assoit.

Yeji: tu peux venir dormir avec moi...? J'ai encore fait un cauchemar...

Elle se lève et me prend dans ses bras.

Ryujin: je suis la maintenant ok ? Je vais pas te laisser seule. Tu ne m'as pas laissé seule quand j'étais avec Jungkook, maintenant c'est à moi de ne pas te laisser seule.

Je commence à pleurer et elle s'éloigne de moi.

Ryujin: eh ! Pleure pas !

Elle pose sa main sur ma joue et essuie à l'aide de son pouce quelques larmes.

Ryujin: viens.

Elle prend ma main et m'emmène dans sa chambre. On s'allonge sur le lit et je me remet dans ses bras.

Ryujin: repose toi maintenant, je suis là d'accord ? Et si ça ne va pas tu me réveille ok ?

Je hoche la tête et elle me caresse les cheveux. Quelques minutes après je m'endors.

~~

En faite j'ai l'impression que quand je suis en cours j'écris plus que quand je suis en vacances 🤣 en même temps je passe mes journées seule alors vue que je n'ai rien à faire pendant mes heures de perm bah j'écris 🤣 Mais bon après vous devez être content !! Sachez qu'il reste je pense au moins 2 chapitre avant la fin de cette fanfiction 🥲 Alalala c'est triste 😞
Enfin bref,
BISOUS BISOUS 😘

Suis-je prête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant