Chapitre 24

126 8 9
                                    

Pdv Ryujin:

Ryujin: Yeji...?

Elle ne me répond pas et continue à s'avancer vers moi avec son sourire...Puis d'un coup elle enlève son t-shirt, ce qu'il fait qu'elle est en soutif. Elle ce rapproche rapidement de moi et ms plaque contre le mur qui était derrière moi et colle son corps contre le miens.

Ryujin: Yeji..tu...fais quoi...?

Elle pose ces mains sur mes hanches et m'embrasse le cou. Putain mais qu'est-ce qu'elle a...ça lui ressemble pas...c'est pas la Yeji que je connais là...Mais soudain je sens une odeur qui me plais pas du tout...l'alcool...Elle relève sa tête et s'approche de mon oreille.

Yeji: j'ai envie de toi.

Suite à ça...elle continua à m'embrasser le cou et à le lécher... Soudain des flashbacks de Jungkook refont surface dans ma tête...

*Flashback*

*Il rapproche son visage du miens et me lèche la joue.

Jungkook: je t'avais prévenu ! Mais tu m'as pas écouté !*

Ryujin: stop...

*Il descend sa main sur ma partie intime...

Jungkook: hahaha on va bien s'amuser petite salope !*

Elle retire une ces main de ma hanche et la passe sous mon t-shirt. Elle colle son corps de plus en plus à moi. S'il vous plaît dites moi que c'est un cauchemar...réveillé moi...

Ryujin: je t'en supplie...stop...

*Jungkook: mmmmh cette vue me plaît !*

Les images et la voix de Jungkook me hante l'esprit...
Yeji monte sa main jusqu'à mon seins...

Ryujin: arrête...

Elle ne m'écoute pas et continue... Je sens les larmes couler le long de ma joue...
Non pas encore...s'il vous plaît faites que ça s'arrête...

*Jungkook: tu es tellement belle nue ma chérie !! Ça m'excite encore plus !!*

Je fixe le sol et laisse les larmes couler... Elle retire son autre main de ma hanche et la rapproche de ma partie intime...

Ryujin: stop...

Lia: YEJI !!!

Lia prend Yeji et l'emmener le plus loin possible de moi. Je tombe au sol toujours en fixant le vide.

Yuna: RYU !

*Jungkook: t'es à moi maintenant Shin Ryujin !!*

Ryujin: arrêtez...

Je commence à avoir du mal à respirer...

*il arrache le bout de scotch qu'il y avait sur ma bouche et place violemment sa bouteille de soju vide dans ma bouche.

Jungkook: tu es magnifique ma chérie !*

Je ramène mes genoux vers moi et places mes mains sur mes oreilles...

Ryujin: laissez-moi...

*Jungkook: waw tu es tellement bonne salope !!*

Pdv Lia:

Yuna: RYU !

Je pousse violemment Yeji sur le canapé, enlève ma veste et lui mets sur ses épaules. Je m'agenouille, lui prend le menton et lui fait tourner sa tête vers moi.

Suis-je prête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant