Pdv Yeji:
Je me réveille et je remarque que je me suis vraiment endormie dans les bras de Ryujin. D'un coup toute les images de hier soir me reviennent en tête...pourquoi j'ai fait se rêve ? Est-ce à cause de ce qui ce passe avec Jungkook ? J'en sais rien mais je préfère ne pas y penser... Je m'éloigne d'elle mais je la réveille en même temps.
Yeji: mince excuse moi je voulais pas te réveiller...
Ryujin: ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.
Elle descend du lit puis commence à partir.
Yeji: désolé pour hier soir...
Ryujin: bah pourquoi ?
Yeji: à cause de moi tu as dormi ici...et avec moi...
Ryujin: oh mais tu n'as pas à t'excuser, j'ai bien vue que tu n'étais pas rassurée à l'idée rester seule après ton cauchemar.
Si on peut appeler ça un cauchemar...en tout cas c'est très mignon de sa part d'être resté avec moi. Et puis...ça ma permis de me rapprocher un petit peu d'elle, sans être ivre, comme la dernière fois.
Ryujin: bon c'est pas tout mais dans 1h on doit être à l'entreprise.
Je regarde l'heure et effectivement il est 8h !! Je me lève rapidement mais au moment où je suis debout je remarque que je suis en culotte car oui je dors avec un t-shirt large et une culotte. Je vois Ryujin ce retourner assez rapidement et très gêné.
Ryujin: je...je retourne da...dans ma chambre ! A...a toute à l'heure !
Puis elle part en courant. Bon j'ai pas le temps de penser à ce qui c'est passer il faut que je me dépêche de me préparer, même si la scène repasse en boucle dans ma tête. Putain c'était vraiment trop gênant !! La prochaine fois réfléchit un peu plus avant d'agir Yeji !! Je prends ma douche puis m'habiller, bon j'ai mis à peu prêt la même tenue qu'hier juste j'ai rajouté un collant noir. Je m'attache mes cheveux en forme de chignon et sort de la chambre, je regarde l'heure et je suis pile dans les temps !! Je descends donc au hall et je vois que Ryujin y est déjà. Wow mais cette fille est si rapide !! Je lui fait un sourire puis non montons dans la voiture. Pendant le trajet j'ai remarqué que Ryujin avait l'air assez inquiète et je dois avouer que ne sais pas trop pourquoi. Nous arrivons à l'entreprise et nous montons dans le bureau de Mme Kim. Quand nous entrons, nous commençons directement à travailler sur le projet de Mme Kim.
Pendant toute la matinée Ryujin n'allait pas très bien, elle n'a pas beaucoup mangé à midi, elle n'arrêtait pas de fixe le sol et n'était pas très connecté avec nous, et ça commence à m'inquiéter...est-ce à cause de ce qui c'est passer ce matin ? Nous reprenons le travail après avoir fini de manger. Quelques minutes plus tard Ryujin s'excuse puis part du bureau. Bon la je m'inquiète vraiment, à toute moment c'est à cause de moi, je m'excuse aussi auprès de Mme Kim en lui disant que je dois aller au toilette. Je sort du bureau et essaye de chercher Ryujin, je parcours tout les couloirs mais aucune trace d'elle. Je me dirige dans les toilettes et, effectivement elle y était...elle était assise le long du mur avec sa tête dans ses bras, elle avait l'air de pleurer... Je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule, elle sursauta un petit peu et relève la tête, effectivement elle était en pleure...j'espère vraiment que ce n'est pas à cause de moi...Yeji: Ryujin qu'est-ce qu'il ce passe ?
Elle me regarde et ce met dans mes bras.
Ryujin: c'est Jungkook...il m'harcèle par message car je ne suis pas à Seoul...
Putain mais même en voyage d'affaire on peu pas être tranquille c'est un truc de fou !
Ryujin: Yeji j'ai peur...j'ai peur de rentrer à Seoul...
VOUS LISEZ
Suis-je prête ?
FanfictionShin Ryujin est une jeune femme de 19 ans qui veut rechercher un nouveau travail car son ex Jeon Jungkook vient squatter tous les jours son bar pour qu'elle revienne avec lui. Hwang Yeji a 20 ans elle est leader d'une entreprise avec ses employées...