Pov Jimin :
-steuplaiit, donne le moi c'est pas compliqué nonn ??
Lui, c'est Min Yoongi. Le gars le plus populaire du bahut, vous voyez la chanson d'Arianna Grande ? Bah voilà la définition de sa vie : I see it, I like it, I want it, I got it. Il est pas blindé mais il arrive à compenser, il veut être populaire ? Le lendemain il a 100 demandes d'amis snap, il veut une bonne note ? 10 balles de lâcher et son voisin l'intello le laisse tricher sur lui. Il veux une meuf ? Ahah, il en fait tomber 10 en une journée, dont une qu'il met enceinte à la fin de la semaine pour recommencer la semaine d'après avec une autre. Bref, ce terminal est un gros con. Et là il est devant moi à limite me harceler pour avoir mon snap.
- Mais mec j'te connais pas t'as cru je donnais mon snap au premier inconnu qui le réclamait ? Nan mais t'es fou hein.
Il ricana d'un rictus qui me donna envie de lui mettre droite avant de répondre.- Mais il répond en plus, c'est qu'il a du toupet le gamin ! Tu sais que la majorité du lycée aurait payé des fortunes pour que je leur demande leur snap ?
Il commença à s'approcher dangereusement de moi et je commençai à regretter ce que j'ai dis, ayant personne autour de moi pour me défendre.-Bon ! Okay ! C'est bon t'as gagné ! J'vais te le donner mon snap.
À l'entente de ça il s'arrêta et lacha un petit sourire satisfait et me regarda avant de dire.
- Et bah, pour finir t'es pas si bête que ça petit, tu t'appelles comment en fait ?
-hum Jimin, Park Jimin.Il paru étrangement se détendre de son air supérieur pour quelques seconde et lâcha.
- enchanté Park Jimin.
Il sortit son téléphone pour prendre en photo le snapcode qui s'affichait sur le mien et rangea celui ci à nouveau dans sa poche. Il me regarda une minute avant de ricaner.
- Tu sais, en fait c'est pas sûr que je t'ajoute, j'ai déjà une liste d'attente énorme sur Snap de gens avec qui je pourrais discuter. Donc c'était surtout pour te soûler, j'aime bien embêter les petits Première dans ton genre, allez on se capte plus tard beau gosse.
Il partit avec un signe de la main accompagné de son petit rire à tuer des gens ( je ne vise personne à tuer, *hum* Aya386887 tu captes toi même de qui je parle..) tandis que je marmonnais des insultes avant de les crier quand il fut à bonne distance.
Après cet évènement un peu perturbant, je me rend compte que c'est bientôt la fin de la récréation avant une reprise de 2h de cours et la fin de la journée donc je veux un peu profiter avant de me taper ce gros DS de physique chimie sur lequel j'ai réviser comme un fou bien-sûr. ( Auteure : j'en doute petit Jimin ) Nan mais toi tu vas pas venir te taper l'incruste non ??? C'est mon vie c'est pas ton vie donc tu continue d'écris okayyy ?? ( Auteure : ok ok )
Je pris mes écouteurs et les brancha à mon portable et lança "Playing with Fire" de mon groupe préféré les BLACKPINK en entamant un petit trajet dans la cours pour aller m'assoir sur un banc près des toilettes pour attendre mon meilleur ami Tae et son copain Jungkook qui m'on prévenu il y a 10 minutes de ça qu'ils allaient se bécoter dans les toilettes. je les attendis patiemment et à leur retour nous passèrent le reste de la récréation à parler de choses complètement aléatoire jusqu'à ce que nous retournions dans nos classes.
~~~~
Je rentrai chez moi fatigué comme jamais et me réfugia dans ma chambre après avoir vaguement salué ma famille. Je pris mes gâteaux cachés dans le premier tiroir et pris plaisir à en manger tout en scrollant sur mon téléphone comme j'en avais l'habitude avant de finir par m'attaquer à mes devoirs pour demain. Cette tâche terminée je fis mon sac de cours pour demain et entendis mes parents m'appeler pour manger alors je sortis de ma chambre. Je retournai dans ma chambre après mettre nourrit et avoir bien rigoler avec mes parents et ma petite sœur ( auteure : c'est moi UvU ) Non. Bref je retournai dans ma chambre et je me mis devant Tokyo Ghoul sur mon ordinateur quand vers 22h30 je reçu une notification.
Snap :
Nouvelle demande d'ami !
"Yoongi le ✨️M✨️💯" veut devenir votre ami !
Accepter ? OUI NONYoongi :
HelloooJimin :
Wsh, t'as fini par m'accepter pour finir ?
Yoongi :
Oe je suis gentil t'as vu mdrJimin :
AH OE, c'est ta définition d'être gentil mdr
Yoongi :
Pk j'ai fais quelque chose de mal ?Jimin :
oui, accoster un jeune innocent oklmYoongi :
AH, oui, je vois, pardon.Jimin :
tkt, tfk sinon ?
Yoongi :
Moi regarder contenu pour hommes affamés :)
et toi ?Jimin :
ehhh pas net le monsieur,
moi regarder animes :)Yoongi :
BAHAHA ça rime en plusJimin :
OE, ANYGAY ( de base c'est anyway mais tkt )
Tu veux quoi de moi ?
Yoongi :
Tu m'intéresses gamin, bcp mm.Jimin :
mais mec, je sais que t'es populaire
mais à part ton nom je te coco pas hein.
Yoongi :
Je sais mais...jsp, viens on fait les
flammes, tu me donnes 100 jours et
au bout de 100 tu me dis je pourrais
devenir quoi pour toi ok ?Jimin :
ATT, de quoi ??Yoongi :
Quoicoubeh
Jimin :
ah
ah
ah,ptdr
bref, bon ok stv, moi
je vais dormir en tout cas
bonne nuit.Yoongi :
Bonne nuit, dors bien.vu
Après ça, je décidai d'arrêter les animes pour aujourd'hui et aller me coucher, il est vraiment curieux ce gars, mais bon, après, il a l'air plus sympa que je le pensais, donc
Pourquoi pas ?
~~~~~~
Premier chapitre de faisss j'espère qu'il vous plaira my friendss
jsp à quelle fréquence je sortirai des chapitres ça dépendra du mood lol,
mais je vous dis respect à tous les auteurs parce que là c'est ma première fic depuis que j'ai plus mon ancien compte et je me souvenais pas que c'était aussi chiant 💀
anywayy (anygay lol )
bisousss 🫶💜
VOUS LISEZ
♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤
RandomC'est ce type en terminal, il m'a harcelé pour avoir mon Snap et maintenant il veut plus me lâcher... "on fait les flammes et au bout de cent tu me dis ce que tu ressens pour moi ?" ♤message/ IRL♧ ☺︎︎Homosexualité☺︎︎ ♫︎ fluff♫︎ ⚠︎Peut contenir des v...