♡︎~Chapitre 16~

55 5 12
                                    

Pov omniscient :

Jimin :
Yoon...

Jimin :
Yoon s'il-te-plait...

Jimin :
Hyung je suis vraiment désolé,
je te promets que c'était pas ce que je pensais jsp pourquoi j'ai dit ça...
Allez hyung..demain c'est les 100 flammes, réponds moi...
🟥Appuyer pour voir

🟥Appuyer pour voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jimin :
Yoongi..
hyung..

Vos 99 flammes se sont éteintes... restaurer ? Oui non

Vos flammes ont été restaurées ! 🔥

Jimin :
Oh non....nos flammes se sont éteinte j'ai du les restaurer...
je te renverrai un snap demain pour les 100 flammes, et réponds moi s'il-te-plait, ça fait longtemps qu'on attends ce moment...

Vu

Yoongi n'était pas sortis de son lit, depuis 2h du matin. Les larmes ne faisait que dévaler ses yeux. Alors c'est vrai ? Jimin n'avait jamais été encore sûr de dire oui jusqu'à maintenant ? Malgré tous leurs baisers échangés et tous les moments qu'ils ont passé ensemble alors qu'ils n'étaient même pas en couple ? Il s'était joué de lui ? Il lui a donné de faux espoir...?? N'est-il encore qu'une simple racaille pas fréquentable pour lui...? Son cerveau ne pensait que ça en boucle depuis tout ce temps, ce qui lui provoquait se torrent de larme inarrêtable.

Bien-sûr, il savait qu'il en faisait trop, comme toujours. Il en fait toujours trop. Tout le monde le pensait intérieurement. Après ce qu'il s'est passé avec Hoseok, il est devenu comme ça parce qu'il en faisait trop, il s'est refermé sur lui même tellement la culpabilité le rongeait, et la culpabilité ça fait jamais de bonne chose. Sauf que cette culpabilité d'une telle intensité est arrivée parce qu'il en faisait trop. Parce que sa voix dans sa tête lui répétait que ce qu'il avait fait était mal, très mal, qu'il devrait s'en vouloir toute sa vie pour avoir fait ça, alors qu'Hoseok lui-même lui répétait que c'était pas grave et qu'il ne lui en voulait pas. Donc il a combattu tout ça en devenant le fouteur de merde qu'il est maintenant.

Là, ça recommence, il en fait trop à nouveau. La voix dans sa tête lui répète depuis des heures que Jimin ne l'a jamais aimé et qu'il ne lui avait jamais donné sa confiance, donc il n'aurait pas dut s'attacher autant. Il avait beau se dire que ce n'était qu'une putain de voix sans intérêt qui ne voulais que lui dire de la merde et que Jimin n'avais jamais dit qu'il ne l'aimais pas, mais tout ça ne marchais pas, et la voix continuait son horrible monologue.

Mais ce qui lui faisait le plus mal, c'est qu'à un jour de la révélation officielle de ses sentiments, la phrase mal formulée du plus jeune a enclenché inconsciemment un engrenage dans son cerveau qui le monte doucement contre le blond, et le pire, c'est qu'il s'en rendait compte, mais qu'il ne pouvait rien faire contre ça, à part

♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant