Pov omniscient ( Aya386887 le cours de Français 😂 ) :Le lendemain, Jimin a passé sa journée à se sentir observer par quelqu'un, il ne prenait pas vraiment attention à qui c'était mais avait deviné que cette personne était Min Yoongi. Il n'a d'ailleurs pas arrêté de se demander pourquoi un homme comme celui-ci venait s'intéresser à un garçon comme lui. Il a hésité à aller lui parler mais il ne voulait pas l'interrompre dans son planning habituel = soûler les gens / draguer / faire du bordel, et en plus il était avec ses potes Kim Namjoon ( qui est d'ailleurs le petit ami du grand frère à son meilleur ami, Kim Seokjin ) et Jung Hoseok ( le cousin à Jungkook, oui le monde est petit dans cette fanfic et alors ???).
Actuellement il est en appel avec ses deux Best-friends sur Snap dans leur groupe nommé :
"Les 3 Quoicoubakas sus de la street 😝💕✨️"- Vraimennntt !???? Min Yoongi genreee ???? Le gars de terminal qui a TAHH la popularité !!!??? S'exclama le jeune Taehyung
- Mais weshh, déjà moi de base j'suis populaire dans les gens de secondes mais lui c'est tout le bahut qui le connais ehh !! rajouta son petit ami
-QUELQU'UN A OSÉ ÊTRE PLUS POPULAIRE QUE MON BEWBEWW JEON JUNGKOOK !!!! cria à gorge déployé le brun dans son téléphone, ce qui arracha un tympan au blondinet
-Oh c'est bon là les cuisses elles gonflent pas trop là vous deux ??
- Non ça va, lâcha fièrement le châtain.
- c'était pas une question frère !! Y a des fois je me demande vraiment si vous avez un cerveau, anyway oui c'est lui, franchement j'ai pas compris quand il est venu m'accoster. Au début j'ai cru qu'il allait me frapper parce que je lui ai répondu sèchement mais pour finir il m'a fait vla le forcing pour m'obliger à lui donner mon Snap pour me dire qu'au final il m'ajouterai pas.
-mais il a fini par t'ajouter quand même, dit Jungkook la bouche pleine de chips
-the tea is hot guys, lâcha Taehyung
-MAIS VOUS ÊTES DE VRAIES COMMÈRES LES GARS C'EST PAS POSSIBLE.
-tel mec tel petit ami que veux-tu
-bref, repris le blond, du coup oui il m'a ajouté et m'a annoncé que je lui plaisai et qu'il veut qu'on fasse les flammes 100 jours pour apprendre à se connaître et au bout de ses 100 jours je lui dis si je ressens quelque chose pour lui ou pas.
- attends attends, donc t'es en train de me dire, QUE MIN YOONGI LE GARS LE PLUS POPULAIRE ET LA RACAILLE DU BAHUT QUI SERAIT CAPABLE DE METTRE 100 NANAS EN CLOQUE EN UNE ANNÉE CRUSH SUR NOTRE PETIT PARK JIMIN !!!!!????? sortit Taehyung
-what, the , fuck.
- C'EST BON C'EST BON ON A COMPRIS LES GARS, les coupa Jimin, mais tous va bien ! Je l'aime pas !
- c'est ce qu'ils disent tous après ils finissent par les s-
- TAEHYUNG !! J'TE DEMANDE CE QUE TU FOUS AVEC JUNGKOOK TOUS LES SOIRS !!??
-sorryyy...
- Bref mes vies c'est pas que je vous aimes pas mais mes parents que j'aille me coucher on commence tôt demain...
-Okii bonne nuit kookiee moi aussi j'vais devoir quitter j'veux pouvoir regarder au moins un épisode de Tokyo Ghoul avant d'aller me coucher..
- Tokyo Ghoul ça se regarde en 3 jours wesh !!
- On est pas tous à faire un marathon animes chaques soirs comme toi Taehyung !! S'indigna Jimin.
- Ahh ouii, j'avais oublier le fais que vous vous avez quelque chose qui s'appelle la fatigue, je vous pleins miskinaa
- Mdr sacré Tae allez, à demain mes choubidous à la crèmeee
- à demainnnn
- byeeee
Après avoir fini l'appel, Jimin regarda l'heure et vu qu'il était déjà 23h30.
Il décida de se mettre devant Tokyo Ghoul comme ce qu'il avait prévu. Vers minuit à la fin de l'épisode, il reçu une notification comme la veille.
Snap : "Yoongi le ✨️M✨️💯" vous a envoyé un Snap !
Yoongi :
🟥 appuyer pour voir
VOUS LISEZ
♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤
RandomC'est ce type en terminal, il m'a harcelé pour avoir mon Snap et maintenant il veut plus me lâcher... "on fait les flammes et au bout de cent tu me dis ce que tu ressens pour moi ?" ♤message/ IRL♧ ☺︎︎Homosexualité☺︎︎ ♫︎ fluff♫︎ ⚠︎Peut contenir des v...