Pov Omniscient :Une semaine avait passée depuis le jour ou Jimin ne se sentait pas bien et il était retourné en cours le lendemain. Aujourd'hui c'est Vendredi, le jour de la fin de la semaine pour tous, et le jour du concert de Yoongi pour Jimin.
Les cours de la journée était terminé et il devait se rendre discrêtement dans la salle culturelle comme les autres élèves voulant assister à cet évenêment. Il ne se sentait vraiment pas confiant d'y aller tout seul, il avait demandé à Taehyung et Jungkook si ça leur branchait de l'accompagner, mais bien-sûr les deux avaient encore l'attention de partir chez le brun pour coucher, le laissant donc tout seul.
Le blond s'infiltra donc dans la fameuse salle, une estrade était installée devant des dizaines de chaises encore vide pour le moment. Il souffla voyant qu'il n'y avait que Yoongi et ses deux meilleurs-amis en train de préparer le materiel qu'ils avaient ramené pour la représentation.
Jimin s'approcha d'eux et Yoongi leva la tête en premier, un sourire au lèvres.
- T'es venu,
Hoseok montra son grand sourire en voyant le blond et le salua,
- Ah Jimin ! Comment tu vas ? T'es venu voir Yoongi, c'est mignon~ !
Rigola t'il,Jimin roula des yeux en souriant,
- Il m'a fait du forcing pour que je viennes le voir rapper, et je suis venu, je sais je suis trop gentil.Yoongi rala sur le blond, essayant de trouver une excuse pour prouver qu'il a tord, faisant rire vivement les deux autres.
Namjoon était resté silencieux pendant ce temps, n'appreciant toujours pas le blond malgré la réunion de la dernière fois, il essaye juste de paraître moins rude et méchant auprès de lui à la demande de ses deux amis.
Jimin se tourna vers lui,
- Salut, Namjoon.- Salut.
Répondit-il assez froidement, effaçant le léger sourire qu'arborait le plus jeune.les trois plus vieux finirrent d'installer les deux enceintes assez grosses qu'ils avaient réussi à faire rentrer dans le lycée grâce à la complicité de quelques surveillants sympas, et ils relièrent l'une d'elles avec un micro qui avait câble. Namjoon sortit de son sac de cours un macbook qu'il avait connecté sur la sono et le posa sur la table en plastique du coin de la salle à côté de l'estrade. Il servirait sûrement à diffuser les instrus des différents raps.
L'heure donnée par bouche à oreille aux élèves du lycée arriva assez vite et la salle cultuelle, où l'entrée est surveillée par les mêmes surveillants sympas, se remplit petit à petit jusqu'à ce qu'une petite cinquantaine d'élèves débarque et s'installe sur les chaises, Jimin s'était mit au premier rang avec Hoseok, Namjoon étant derrière la table pour jouer les ingénieurs du son pour le concert.
Quand toute la salle, majoritairement remplie de mecs et de quelques filles appartenants au fanclub du terminal ( qui étaient venues pour tenter d'être l'élue qui pourra le sucer à la fin du concert ), le terminal monta sur l'estrade muni de son micro sous les applaudissements.
- Merci d'être venus en nombre les gens vous êtes le sang !!
Dit-il sous les nouveaux applaudissements, cris , sifflements et autres bruits manifestant l'enthousiasme des lycéens.
- Je suis content de vous annoncer que mon crush et dans la salle aujourd'hui !!!
Cria t'il, faisant retentir à nouveau la joie dans la salle, il regarda Jimin qui rougissait à vu d'oeil et l'acheva en lui adressant un clin d'oeil accompagné d'un rictus amusé. Le blond baissa la tête rouge de gêne pendant que le roux le prenait par les épaules, mort de rire.
VOUS LISEZ
♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤
De TodoC'est ce type en terminal, il m'a harcelé pour avoir mon Snap et maintenant il veut plus me lâcher... "on fait les flammes et au bout de cent tu me dis ce que tu ressens pour moi ?" ♤message/ IRL♧ ☺︎︎Homosexualité☺︎︎ ♫︎ fluff♫︎ ⚠︎Peut contenir des v...