♡︎~chapitre 10~

61 5 30
                                    

POV Jimin :

Nous étions au lendemain de la St-Valentin, je ne suis pas allé en cours aujourd'hui car je ne me sentais pas très bien, j'ai envoyé un Snap en début de matinée à Yoongi pour le remercier une nouvelle fois pour la soirée d'hier et le prévenir de mon absence, on s'est bien-sûr envoyé des snaps pour gagner notre flamme commune du jour. J'ai passé ma journée en pyjama, dans mon lit avec toutes mes peluches dispercés sur celui-ci dont certaines étant dans mes bras, à regarder des animes ou des vidéos Youtube et écouter des musiques de mes groupes préférés en lisant des fanfictions ou en scrollant mon fil d'actus Insta ou ma page d'accueil d'épingles Pinterest. Je n'ai bien-sûr rien mangé à cause des nausées continuelles qui venaient m'agiter.

Mes amis Tae et Jungkook m'ont fait du forcing par messages pour qu'on se voit aujourd'hui, ayant l'énorme envie de me voir en réel au lieu de m'avoir au téléphone comme à notre habitude, je leur avais pourtant dit que je ne me sentais pas forcément d'attaque, mais je n'ai pu dire non. Donc aux alentours de 17h, les deux garçons sonnèrent chez moi. Se fut ma mère qui s'empressa de leurs ouvrir car je ne me sentais pas de sortir de mon lit. J'entends alors ma mère s'enthousiasmer par l'arrivée de mes deux amis.

- Oh Taehyung Jungkook ! Ça fait plaisir de vous voir ! Vous avez encore bien grandit depuis la dernière fois qu'on s'est vu !

- À nous aussi madame, répondit Taehyung, c'est vrai que sa fait longtemps que Jimin ne nous a pas invité ici !

- Oui ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, comment vont ta mère et ton frère ?

- Ils vont bien !

- C'est bien, n'oubliez pas que si vous avez besoin de la moindre chose vous pouvez nous demander d'accord ? Lui rappela ma mère, étant amie avec la sienne et sachant très bien que sa situation de monoparentalité n'est pas forcément facile pour elle.

- D'accord merci madame !

- Et toi comment tu vas Jungkook ? Tu es toujours aussi beau à ce que je vois !

- Ahah merci madame, ça va très bien merci ! Mes parents sont souvent en déplacement professionnel en ce moment donc je dois apprendre à me gérer tout seul, mais je m'en sors bien !

- Eh bien, quel garçon autonome ! Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir nous voir aussi, d'accord mon chou ?

- Oui d'accord !

- Bon je vous laisse aller voir Jimin, mais ne l'approchez pas trop, avec les nausées qu'il a depuis le début de la journée, je ne voudrais pas que vous attrapiez la gastro ou quelque chose comme ça !

Les deux la remercièrent et toquèrent à la porte de ma chambre quelques secondes après.

- C'est nous ma vie on peut rentrez ??

- Allez-y,

Alors ils ouvrirent la porte et rentrèrent dans ma chambre.

- Elle a pas changé ta chambre Chim, commenta Jungkook

- Jamais,

- T'es rester sous la couette en pyjama toute la journée ? Demanda Taehyung.

- Ouep.
Lui répondis-je un peu froidement, commençant seulement à reconstruire mon amitié avec lui et donc nous étions toujours un peu en froid.

Les deux s'assirent sur le bord de mon lit tendis que je me redressait pour m'assoir en tailleurs sur celui-ci.

- Alors bestie, raconte nous ta soirée. Demanda le plus jeune

♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant