Pov omniscient :À la réponse de Jimin, Yoongi afficha un sourire de coin, satisfait de sa réponse.
- Enfin..
Cela fit rire le blond, qui avait retrouvé un grand sourire sur ses lèvres.
- Donc..maintenant on est en couple..?
Demanda le terminal, ayant encore du mal à réaliser ce qu'il se passe.
- Je..O-oui..!
~ellipse~
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le blond et le noiraud ont officialisé. Yoongi ainsi que son meilleur ami de toujours hoseok son maintenant rentrés dans le groupe d'amis des trois plus jeunes, s'entendant tous à merveille.
En effet, le lendemain de leur officialisation, quand il était l'heure pour eux de retourner au lycée main dans la main, Yoongi s'était empressé d'attrapper Namjoon par le bras et de l'emmener en plein milieu de la cours, devant tout le lycée qui créèrent automatiquement un énorme cercle autour d'eux.
Namjoon, mains dans les poches et le visage fermé, avait levé la tête vers lui, avant de lâcher.
- Alors, c'est le grand jour ? T'es enfin en couple avec ton Jimin ?
- Ouais.
A répondu froidement le noiraud.
- C'est bien.
Et là, il s'était passé quelques choses qui autant choqué Yoongi que les autres élèves. Namjoon a baissé la tête pour fondre en larme. Namjoon, le garçon froid et vicieux qui ne montre jamais ses sentiments, a craqué, devant tout le monde.
Yoongi s'était approché doucement pour le prendre dans ses bras, calant la tête du plus jeune contre son torse, tendis qu'il gardait la tête haute.
- Y-yoongi...je..T-tu vas me manquer frère...
- Moi aussi Nam, mais bon, c'est la vie.
Namjoon s'est détaché de Yoongi pour l'avoir en face de lui à nouveau.
- Écoute je...je pensais pas forcément tout ce que j'ai dit sur Jimin, j'ai du mal avec lui mais je pense que je pourrais quand même l'accepter. T'es sûr qu'on peut pas juste, essayer, de rester amis quand-même..?
- Nam, regrette pas tes choix, t'as bien fait de proposer ça. On sera trop différents l'un de l'autre maintenant, c'est impossible. Soit un homme et accepte ce qu'il t'arrive, fait ta vie maintenant. Salut.
Le noiraud s'est retourné vers les autres lycéens pour crier un bon coup.
- OK !! À PARTIR DE MAINTENANT LA STAR DU BAHUT C'EST NAMJOON !! JE LUI AI DONNÉ MA POPULARITÉ !! DONC OUBLIEZ MOI ! JE FERAIS PLUS JAMAIS CHIER PERSONNE C'EST PROMIS !!J'SUIS EN COUPLE MAINTENANT !! MERCI À TOUS !!
Yoongi a quitté son trône de cette façon, laissant Namjoon encore désemparé dans la lumière, pendant qu'il retournait dans la foule, extrêmement bruyante suite sa déclaration, pour ne plus jamais en ressortir, et il ne regrette pas son choix.
Du côté de Jimin, il n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il est avec le plus vieux. Avant les trois mois de flammes, il n'était qu'un garçon comme tous les autres, il ne cherchait pas vraiment de petit-ami, avant d'avoir rencontré le noiraud. Et maintenant, il a l'impression que sa vie est une chanson d'amour d'un de ses groupes de k-pop préférés, ou qu'il est en train de vivre dans l'une des fanfictions enregistrées dans sa liste de lecture Wattpad. Bref, il vit un rêve, et il a l'impression d'assumer beaucoup plus sa sexualité maintenant qu'il sort avec Yoongi.
VOUS LISEZ
♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤
AcakC'est ce type en terminal, il m'a harcelé pour avoir mon Snap et maintenant il veut plus me lâcher... "on fait les flammes et au bout de cent tu me dis ce que tu ressens pour moi ?" ♤message/ IRL♧ ☺︎︎Homosexualité☺︎︎ ♫︎ fluff♫︎ ⚠︎Peut contenir des v...