⚠︎☞︎︎︎ Ce chapitre contient un peu de lime☜︎︎︎⚠︎
Pov Jimin :
Ouaa, cette semaine est passée tellement vite !! Après l'anniversaire de Yoongi qui était juste incroyable, la semaine qui a suivie a été mouvementée, car ouais, moi qui déteste être au centre de l'attention, je l'ai été pendant toute la semaine suite au baiser de Yoongi devant tout le monde à la fête.
En effet, tout le long de la semaine, tout le lycée aimait se masser autour de moi à chaque pause pour faire des commentaires genre "omg c'est vraiment lui le crush Yoongi" , "Min Yoongi a choisi un gars aussi basique pour être son mec c'est ouf" ou "Il est mignon !" ou alors me poser des questions comme " Ça fait quoi d'être l'élu ?" " tu dois être heureux d'être en couple avec lui non ?" "T'arrive à marcher le matin ?" enfin bref. En tout cas à cause de ma timidité je ne m'en sortais pas, je ne pouvais pas répondre quelque chose sans que les mots restent coincés dans ma gorge, donc c'était soit mes amis, soit Hoseok ou des fois Namjoon (parce qu'il voulait sûrement pas qu'on lui reproche d'avoir rien fait pour m'aider) soit Yoongi lui-même qui étaient obligés de me tirer de la foule en leur criant de me laisser tranquille. Mais bon je l'ai pas mal vécu ! Je me disais que tout ce monde était juste curieux et c'est pas étonnant, Yoongi est quand même le gars le plus populaire du lycée, et il est pas forcément connu pour être le gars le plus stable niveau relation, enchainant beaucoup les histoires qui durent deux jours ou les coups d'un soir, donc qu'il ai un crush, un vrai, c'est forcément surprenant.
Bon, la chose la plus importante à savoir, c'est que dans deux jours, c'est le jour 100, depuis le commencement. On ne se le dit pas forcément, mais lui ou moi, on meurt d'impatience d'arriver au jour-J. Enfin, on ne se le dit pas mais nos deux ou trois baisers fougueux échangés derrière le lycée pendant la semaine veulent tout dire je pense.
Nous sommes enfin vendredi aujourd'hui ! Les cours de la journée sont passé à la vitesse de la lumière, et quand je suis sortis du lycée, il n'y avait que Yoongi et ses deux amis, les miens ayant finit plutôt et qui sont évidemment allés faire leurs affaires chez Taehyung comme d'habitude. Yoongi et Hoseok se dirigèrent vers moi, tout sourire, suivis par Namjoon qui ralaient un peu.
- Chim ! Comment ça va ? Le bahut t'as encore soulé aujourd'hui ?
Me demanda joyeusement hoseok.- Ça va, merci hyung, non ils ont l'air d'avoir enfin encaissé la nouvelle et ils ont quasiment tous arrêter de venir me voir.
- Tant mieux ! Bon, on va te laisser avec Yoongi, je dois accompagné Nam à Nike il veut absolument acheter la nouvelle paire Jordan sortie,
Yoongi se retourna vers le concerné le regard noir.
- Putain Nam ! Je t'avais pourtant dis que la nouvelle paire c'était juste une version revisité des premières paires ! Pourquoi tu vas aller te l'acheter alors que t'as strictement les même !!
- Mais c'est d'une qualité superieur t'as pas compris ça !? Et de toute façon pourquoi je t'écouterais, lundi tu redeviens un inconnu pour moi donc bon.
Et alors que Yoongi allait s'énerver, Hoseok reprit la parole.
- Bon tu viens Namjoon, on va y aller sinon ça va dégénérer.., salut les gars !
Et alors les deux partirent, Namjoon continuant de râler alors que Hoseok le tirait, se perdant tous les deux dans la foule du centre-ville, nous laissant Yoongi et moi en tête à tête.
- C'est fou que vous arrivez à faire comme si tout allait bien alors que vous savez que dans quelques jours vous couperez les ponts tous les trois.
Dis-je à Yoongi qui ricana légèrement,
VOUS LISEZ
♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤
AcakC'est ce type en terminal, il m'a harcelé pour avoir mon Snap et maintenant il veut plus me lâcher... "on fait les flammes et au bout de cent tu me dis ce que tu ressens pour moi ?" ♤message/ IRL♧ ☺︎︎Homosexualité☺︎︎ ♫︎ fluff♫︎ ⚠︎Peut contenir des v...